Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Probleme RMX

  • 113 réponses
  • 30 participants
  • 30 913 vues
  • 29 followers
1 Probleme RMX
Je suis sous windows xp, mon ordinateur ne reconnet pas ma Rmx malgrés le fait que j 'ai chargé le logiciel... comment puis je faire? l 'ordinateur m 'affiche toujours le panneau d 'ajout de nouveau materiel alors que j 'ai chargé les controleurs? merci de me repondre.
Afficher le premier post
31
Oui c bien ca.. J ai résolu mon probléme de préecoute mais j ai tjs un probléme.. En faite qd je mix et bien si je mets le Beat Lock et bien mon son sature kom si je n avais pas assez de memoire.. Est ce normal? Je n ai que 512 de ram aussi mais bon sur la boite de la console apparemment il dise qu avec 512 de ram c bien assez.. Et je dois me mettre en configuration asio Taus d echantillonnage 48000 hz Taille de l echantillon 16bit et Memoire Tampon 960 pour que mon son ne sature pas.. En plus les musiques mettent longtemps pour se charger sur la console.. Est ce vrt un probléme de ram?? Merci d avance..
32
Bonjour Azuli2008,

Il n'est pas surprenant qu'activer le master tempo (le bouton Beat lock active le master tempo) consomme de la ressource CPU et RAM et que vous deviez augmenter la latence. Le master tempo et l'autogain sont les automatismes les plus consommateurs de ressource CPU.

Etes vous sûr que vous n'avez pas d'application résidente dans votre PC qui prendrait encore du temps CPU en plus de VirtualDJ ?
33
Bien vu madjack, je n'avais pas percute ca.... Et pour le message de confirmation lorsque l'on veut charger un titre sur une platine qui tourne, j'ai vu que c'etait uniquement sous mac... sous pc, on a bien cette precieuse confirmation.

Merci pour l'info,

Fred
34
Je tenais a vous faire en vitesse un petit compte rendu de ma premiere utilisation en soiree de la dj console rmx.....

5h de mix.... Aucun plantage majeur.... J'etais certe decu de ne pas avoir pu utiliser la version pro que j'ai achetee, mais il faut reconnaitre que ca a ete un reel plaisir de mixer avec cette console, meme en version djc edition

J'ai juste eu de temps en temps le probleme suivant... Parfois, le pitch etait bloque. C'est juste arrive quelques fois, jamais lorsque je reglais le pitch en preecoute mais en cours de lecture du titre. Je pouvais faire ce que je voulais avec le pitch, aucune modif de la vitesse... le pitch reset, lui, fonctionnait toujours.... Une fois la chanson suivante chargee, ca refonctionnait sans probleme
35
Super sympa foxinou, je travaille sous windows donc je suis soulagé :8) je contais bien aussi changer la djc edition a virtual dj pro après avoir acheter la console pour un prix plus bas... Que faut-il faire pour que la RMX soit reconnue dans VDJ ? Installer le driver, sélectionner la MK2 dans les contrôleurs externes et choisir le sound card c'est tout ? :??:
36
J'ai un souci. Obligé de mettre ma RMX en ASIO 44 Khz 16 bit 63 ms pour éviter que le son saute et du cout j 'ai un temps de latence d 'une seconde entre le moment ou je mix et le moment ou l 'effet passe aux amplis, ex quand je coupe les basses.Impossible de la configurer en ASIO 48 Khz, sinon le son saute toujours. j 'ai lu que peut etre si j 'enleve le Beat lock... je vais tester. Qu'est se que vous me conseillez?

Merci
37
Peut on utiliser la console rmx avec la version pro de virtual dj 3.0?
J'imagine que non..
Sinon comment acheter l'upgrade pro de virtual dj 5 sans carte bancaire
je vous aime
38
Hotstunt, assure-toi de désactiver toutes les applications inécessaires sur ton PC, autre chose: pense a ne jamais plus utiliser le beatlock (ca peut-être trompeur quelque fois avec le DJ surtout avec le hip hop) clique sur le bouton sync y ajuste-le manuellement avec le nudge pour synchroniser le beat, tu peux aussi utiliser comme référence les carrés y rectangle au dessous des track...

nicktamere, elle me manque aussi cette version VDJ (la 3.4 était la dernière) :(( je crois que c'est a partir de la version 5 qu'il a moyen de l'utiliser... pour ce qui est de l'upgrade, le VDJ s'achète uniquement on-line, sinon tu peux acheter en magasin le NUMARK CUE, qui est identique au VDJ, mais ça te reviendra + cher que l'update VDJ je crois...
39
Merci nova87 en tout cas hercules nous la mettent bien à l'envers avec leur version pro de virtual dj..
Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un bon site où on peut commander la dj console rmx online avec paiement par cheque là je me suis fait bouffer ma carte bancaire :fache: .. Je sais qu'il y a amazon qui la vends et avec eux on peut payer par cheque si quelqu'un a déja acheté avec amazon pouvez vous me renseigner?

Aussi, quelle est la démarche exacte pour ensuite upgrader a la version pro.. le site où on va, le code à donner etc et si tout cela est compatible avec windows vista ou si il faut des drivers comme avec la mk2.
Je sais ca fait beaucoup de questions mais je suis en galere de thunes et je n'aprecierais pas de me faire couiller, mon banquier non plus d'ailleurs :??:
40
Bonjour nicktamere,

VirtualDJ Pro est édité et distribué par Atomix Production.
On peut upgrader de VirtualDJ 5 DJC à la version Pro sur le site d'Atomix https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1

La DJ Console Rmx comme VirtualDJ sont compatibles avec Vista avec les drivers et version actuelles, mais mixer sous Vista est à mon avis un mauvais choix.

Si j'avais un PC sous Vista, je repasserais à Windows XP (ou XP Pro) plutôt de penser à mixer sous un OS aussi lent que Vista, et tant que Microsoft n'aura pas sorti une version rapide (un Service Pack 1 ou un Service Pack 2), la latence sous Vista restera un énorme problème, que même des applications aussi peu gourmandes en CPU que des séquenceurs MIDI n'arrivent pas à surmonter.