Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Probleme RMX

  • 113 réponses
  • 30 participants
  • 30 897 vues
  • 29 followers
1 Probleme RMX
Je suis sous windows xp, mon ordinateur ne reconnet pas ma Rmx malgrés le fait que j 'ai chargé le logiciel... comment puis je faire? l 'ordinateur m 'affiche toujours le panneau d 'ajout de nouveau materiel alors que j 'ai chargé les controleurs? merci de me repondre.
Afficher le premier post
41
Quel genre de problemes rencontrez vous avec vista?
Meme un bon ordi avec 1024 ram et 2038 mo
42
1024 ou 2038 ???? Avis personnel : 1024 sous vista, c'est loin d'etre assez. le double c'est deja beaucoup mieux, mais vista reste particulierement gourmand.... et imprevisible
43
Bonjour nicktamere,

Le principal problème de Windows Vista, c'est que les temps de réponses ne sont pas du tout satisfaisants aujourd'hui (tout comme Windows XP avait des temps de réponse inacceptables avant la sortie de Service Pack 1, et n'est devenu le meilleur OS qu'avec Service Pack 2) : Windows Vista n'est pas mature, et il faut avoir besoin d'une fonction qui est dans Windows Vista aujourd'hui et qui n'est pas dans XP pour préférer Windows Vista à Windows XP.

Bref, Vista dans sa version actuelle est à XP ce qu'un tracteur est à une voiture : bien plus lent, mobilisant énormément de ressources CPU et RAM simplement pour faire tourner Vista comme si les programmes tournant sous Vista n'avaient pas eux mêmes besoin de ressources, mais Vista est plus puissant que XP.

Ça ne veut pas dire que Vista plante, mais simplement que si vous restez sous Vista et que vous voulez mixer, vous allez sentir un décalage entre le moment où vous actionnerez un bouton, un jog wheel, une glissière ou un potard, et le retour sonore de l'opération, ce qui, pour du DJing, est désagréable.
44
Ok,merci maxdjack tu es bien précis :)
j'attendrais quand meme le test sur ce site qui nous explicitera surement tout..
Vous avez une idée de quand il sera présent sur le site? Ca fait un bon mois qu'elle est disponible déja
45
Nicktamere, sur la page officielle d'hercules tu peux choisir le pays et tu auras touts les magasins y pages on-line ou tu peux acheter la RMX:
https://www.hercules.com/fr/ou-acheter/?acheter_produit=62&acheter_pays=3&acheter_type=null&simpleform_submitted=form_acheter&fromSimpleForm=1

maxdjack, tu trouves pas que le VDJ est dans la meme position que Windows Vista :clin: après la version 3.4 la présentation du software a complètement changé, pareil que l' XP a Vista: beaucoup de gens l'utilise faisons-le plus attractif en changeant le design c'est tout, c'est une bonne chose mais des fois il faut choisir entre l'utile et le design... c'est mon point de vue perso, les développeurs du VDJ s'oriente su un public plus "amateurs" je pense
46
Oui je sais ca nova merci j'ai trouvé entre temps..
c'est pas ca ce que je voulais dire.. Je me demandais quand le test de la djconsole rmx sera sur le site. J'ai trouvé le test de la mk2 tres précis c'est pour ca que j'attends celui de la rmx
47
Salut j'ai la rmx sous vista et je n'ai aucun probleme elle fonctionne correctement et le temps de réponse est normal .

Quel est la différence entre la version LE et la version PRO
48
Bonjour
j'ai un problème sur ma hercules dj rmx
je suis sur un ordi mac et le problème est que toute mé sorties jack 1/4 pro(1-2 et 3-4) fonction que sur la gauche comme si la balance était bloqué.
j'ai essayé sur des enceint 2.1 et mon casque. toujours le même problème.
j'ai aussi vérifier dans le contrôle panel et les balances sont bien réglés au milieu.
merci de me répondre.
49
Bonjour Louloudeschamps,

Les sorties jack 6.35mm de la DJ Console Rmx sont des sorties mono : si vous branchez un connecteur jack 6.35mm stéréo dans l'une de ces sorties il est normal d'avoir du son uniquement à gauche puisque vous avez un seul canal par prise.
50
Merci pour la réponse mais quelle est la différence entre un jack mono ou stéréo? on peu voire la différence facilement?

Donc si les sortie jack son que mono il me faut un câble avec deux sortie jack?

merci