Sujet de la discussionPosté le 07/03/2012 à 18:06:25Commentaires sur le test : Il y a du Control dans l’air
Après avoir fait un petit tour du côté des enceintes et des casques, Hercules revient sur ce qui l’a fait connaître auprès de DJs, à savoir les contrôleurs. Cet article concerne le Dj Control Air, produit d’entrée de gamme pas cher et destiné à un public de débutant, accompagné d’un nouveau logiciel maison, Djuced, développé par des programmeurs indépendants.
Bonjour
Je souhaite m acheter une table hercules control air que je voudrais faire tourner sur mon mac book air je sais que le ssd est leger en capacités de stockage mais je me demande surtout si c est compatible et dans c est cas la comment installer le logiciel son alors qu il n y'a pas de lecteur cd sur le mac book air.
Merci pour vos réponses .
bon j ai telecharge la derniers version de djuced qui reste en demo pendant 30 minutes vu que je n ai pas encore la table donc pour le logiciel logiquement c est régler par contre j aimerai vraiment avoir l avis des utilisateurs concernant la compatibilites d un macbook air avec le control air
super sa me rassure je pense stocker la bibliothèque sur un support externe sa évitera d encombrer le ssd donc je me lance pour la table controm air plus merci