Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Il y a du Control dans l’air

• 46 réponses
  • 26 participants
  • 18 660 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Il y a du Control dans l’air
Après avoir fait un petit tour du côté des enceintes et des casques, Hercules revient sur ce qui l’a fait connaître auprès de DJs, à savoir les contrôleurs. Cet article concerne le Dj Control Air, produit d’entrée de gamme pas cher et destiné à un public de débutant, accompagné d’un nouveau logiciel maison, Djuced, développé par des programmeurs indépendants.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
salut à tous,
si vous voulez plus d'infos sur ce contrôleur, venez voir mon tutoriel sur ma chaîne youtube:

voilà, en espérant vous être utile,
dj raph ;)

Tests, tutos débutants et musique sur ma chaîne youtube

mon soundcloud

Enjoy ! ;)

42
Bonjour
Je souhaite m acheter une table hercules control air que je voudrais faire tourner sur mon mac book air je sais que le ssd est leger en capacités de stockage mais je me demande surtout si c est compatible et dans c est cas la comment installer le logiciel son alors qu il n y'a pas de lecteur cd sur le mac book air.
Merci pour vos réponses .
43
bon j ai telecharge la derniers version de djuced qui reste en demo pendant 30 minutes vu que je n ai pas encore la table donc pour le logiciel logiquement c est régler par contre j aimerai vraiment avoir l avis des utilisateurs concernant la compatibilites d un macbook air avec le control air

Merci
44

Si ça marche avec un iPad, y a pas de raison que ça ce soit différent avec un MacBook Air:

https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/232/djcontrol-air-for-ipad/

Tu trouveras le plus récent pilote sur le site support:

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=287&cid=1

45
super sa me rassure je pense stocker la bibliothèque sur un support externe sa évitera d encombrer le ssd donc je me lance pour la table controm air plus merci
46
Bonjours, j’aimerai savoir si il es compatible avec Windows 8
47
Oui mais à voir avec de l'USB 3 s'il ne faut pas un Hub USB alimenté.