Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Je l'ai.

  • 175 réponses
  • 49 participants
  • 17 233 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Je l'ai.
Filter fait trois enregistrement sur le site de M-audio

En plus du XPONENT, tu enregistres avec le même numéro de série sous ton même compte, la connectiv et TORQ.

Et là ça va marcher.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tu penses que ce boitier vaut à peine mieux que les machines que tu cites ?



Oui je le pense (mieux quand même) mais je n'ai pas encore testé... je ne demande qu'à être surpis positivement ;) Pour l'instant ce n'est pas le cas avec les produits M-Audio... :|
Everytime I hear this sound...
32
Ok Bob merci pour ton aide :bravo: j'ai fait deja deux enregistrements je vais passer au 3e mais pour l'instant c'est top ..tout fonctionne super bien..c'est génial!!!!!!
33
Ok c'est bon j'ai téléchargé la version 1.04 et tout fonctionne nikel ;-) merci Bob
34
Salut je l'ai enfin reçu
J'ai un peu joué avec et c'est vrai qu'elle est pas mal. Seuls points noirs sont les faders. Ils m'ont l'air fragile. J'aimerais bien pouvoir ajuster leur dureté.
Concernant les roues savez vous s'il y aurait moyen d'augmenter la dureté. J'aimerais qu'elle tourne un peu moins bien si vous voyez ce que je veux dire
35
Bonjour
offert pour l'anniversaire d'un ami, nous avons la chance de l'avoir aussi
Je voudrais poser une question qui montrera surement que nous ne sommes vraiment des débutants, mais je tente quand même!
Comment fait on pour charger plusieurs morceaux sur les différents deck, en fait pour etre plus précis, comment fait on pour ne pas avoir de vide entre les différents morceaux ou mix...
Je ne sais pas si je suis clair...
Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur précieux temps...
36
Bon, hier j'ai joué avec en club.

Ca c'est très bien passé, aucun plantage à signaler.

Mais plusieurs points noirs donc :

1) Lors de la pré-écoute des morceaux, il faudrait que les niveaux de chaque sur l'xponent fonctionnent tout de même car celà oblige à regarder à l'écran le niveau du monitor, cet oublie est vraiment naze

2) Je persiste à dire que les EQ sont tout juste suffisants, mais sans plus, il faut vraiment qu'M-audio améliore la chose.

3) Les effets sont pas mal mais pas extaordinaire, certains sont tous de même très efficaces (le brake notamment !) . Dans tous les cas, ils sont difficilement utilisables de manière immédiate, parfois on ne se souvient pas quel effet est assigné à quels potars... Et puis vraiment, ils sont pas top top dans l'ensemble et la gestion X/Y par le trackpad est naze. Par ailleurs le trackpad en tant que souris n'est pas super précis.

4) Il semblerait que la gestion de la bliothèque itunes "rame" un peu. Il y a vraiment un problème par rapport à ça. J'ai une bibliothèque avec énormement de musique et donc ça rame un peu quand même...

Tout le reste est génial, le son, les plateaux... Même si c'est vrai que les faders sont trop souple...On s'y fait.

Voilà.
Je jouerai donc avec à partir de maintenant mais j'espère que M-audio va améliorer encore TORQ et l'optimiser.
37
Je ne trouve pas les effets!
38
Bob Tu as raison, au niveau de l'égalisation ca craint.. dès qu'on veut baisser un peu les médiums par exemple ca coupe litéralement tous les médiums et on entends plus rien..il reste juste les basses et les aigus qui doivent etre dans les 18 ou 20000.. c'est a dire pas grand chose du morceau.. la plage des médiums est trop importante..

En ce qui concerne les effets avec le pad.. c'est un peu la cata il faut vraiment se lever tot pour les maitriser.. avec certains effets le fait de placer le doigt sur le pad fait un bypass.. hum! lol. donc aucun intéret.
Sinon pour moi c'est assez précis pour remplacer la souris..

Sinon dans l'ensemble tout se passe bien..aucun soucis niveau son ou plantage.
Ce qui rassure est que les points noirs peuvent être corrigés par M-audio en faisant une update du logiciel Torq.. donc soyons patients...

Niveau potards... moi je trouve qu'ils sont nikels.. c'est vrai qu'ils sont super légers et trop souple mais ca permet une réactivité maximale si on veut jouer avec le volume pendant un mix..
39
Flashmp3 ..regarde sur cette page tout y est expliqué..
http://www.torq-dj.com/videos/
le monsieur parle de la Xponent a partir de la 3e video.. voila
40
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)

Merci

Salutations