Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Je l'ai.

  • 175 réponses
  • 49 participants
  • 17 227 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Je l'ai.
JE CONFIRME !!!! C'est une tuerie

:aime:

et comme moi aussi j'étais super impatient de l'avoir, et bien j'en ai commander 2 sur des sites différents.....pour finalement les recevoir à 2 jours d'intervalles......alors qui c'est qui en veut une ? :D:

dispo sur Région Parisienne, soit région de Versailles Vallée de Chevreuse, ou sur Drancy.
Afficher le sujet de la discussion
71
En décidant de le commander pour l'essayer j'ai vu qu'il est en rupture partout et M-audio donne une nouvelle dispo pour septembre voire octobre !! argh ! J'ai creusé à gauche et à droite et j'en ai encore trouvé 3 derniers (en tant que distributeur audiovisuel), donc si ca interesse quelqu'un, j'en garde un pour moi et j'en ai donc encore 2 dispo...
72
Est-ce que les jogs sont sensitifs comme sur les Pioneer ou c'est un scratch que quand tu appuie sur la jog ca s'arrete net et quand tu relache ca reprend normalement ?
Est-il facile de mixer au tempo sans utiliser le synchronisateur automatique ?
Le pitch est gradée tout les combien sur le logiciel ?
73
Tu peux choisir les deux pour les jogs, soit Scratch et à ce moment là si tu touches le plateau sur le dessus ça arrête net et quand tu laches ça reprends ou mode CDJ là c'est comme une platine CD avec jog type CDJ 1000 pioneer; :bravo:
74
Donc c'est bien un scratch sensitif comme sur une CDJ1000 (ou CDJ800)...
C'est bien pensé ca :D:
75
Attention c'est pas tout à fait comme les pioneer car sur ces dernières c'est certe sensitif mais il faut aussi faire une pression afin d'enclencher en quelque sorte.C'est evidemment mieux mais bon aussi plus cher
76
J'ajoute puisque j'avais les CDJ 1000 et que maintenant j'ai le xponent
que, sauf erreur, on ne peut pas régler la durée de l'arrêt oudu redémarrage de type vinyl.

Quand on touche le jog en mode vinyl , ça s'arrête net, il n'y a pas d'autre paramètre
77
Avec les Timecoded CD franchement si je possèdais des CDJ 1000 je ne serais jamais passé à l'xponent.C'est un peu comme le Serato scratch (en plus might bien sur).Avec on peut émuler ses mp3 à travers ses platines CD.Un petit exemple tiré du site de virtual dj:

Utilization of a TimeCoded CD


If you don't own a vinyl turntable but you happen to have a CD desk that can simulate scratch, you can also burn your own timecoded CD's and use them with your desk.
The functionalities are the same as with the vinyl.
You just need to select "Audio CD" instead of "33 RPM" as the speed of the disc

You can download the MP3 file to burn on a CD here:

VDJTimeCode.mp3 (11 Mo)
78
:up:

Alors tout l'monde confirme pour les EQ bof ?
79
OUI.

EQ BOF.
80
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)

Merci

Salutations