Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Je l'ai.

  • 175 réponses
  • 49 participants
  • 17 230 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Je l'ai.
Les LEDS sont elles activables par message MIDI (depuis Traktor notamment)?
Filterfuse : j'ai pas encore vu ma banquière, je te tiens au courant mais si tu peux la vendre à quelqu'un, ne la réserve pas pour moi, fais ta vente! ;)
Ma banquière est mignonne mais c'est un requin... Donc pas gagné!

Autre question : quelqu'un est-il en mesure de faire un comparatif avec le VCI100 de Vestax (juste au niveau controle, car pour le son je pense garder ma m-audio firewire 410, routable à souhait.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ooooooh Filterfuse je suis interressé par ta machine!!! Comment je fait pour te contacter?
52
Salut a tous,

ca a l'air d'etre une tuerie cette Xponent, ca fait longtemps que je cherche la surface de controle ideal (enfin la meilleur possible) et j'ai failli craquer pour une kontrolDJ, puis la Vestax, mais la cette M-Audio :8O:

Elle a l'air terrible :bravo: bon j'arrete de raconter ma vie, j'essaye desesperement d'en trouver une, mais pas moyen de mettre la main dessus :non:
A votre avis, c'est possible de scratcher correctement avec les jogs, pour quelqu'un qui n'a taté (ca s'ecrit comme ca ???) que du vinyl ?
Je ne fais pas que du HH, meme plutot beaucoup de house/electro maintenant, mais j'aimerais pouvoir tous remplacer si possible.

Merci
53
Bon alors pour ceux qui veulent essayer la bête, je propose de louer l'xponent SUR PARIS uniquement les jours ou je ne joue pas.
Me contacter en message privé !

:clin:
54

Citation : Bon alors pour ceux qui veulent essayer la bête, je propose de louer l'xponent SUR PARIS uniquement les jours ou je ne joue pas.
Me contacter en message privé !



:mdr:

Je l'est reservé, j'en pouvais plus d'attendre, je devrai en avoir une mardi si tous vas bien :aime:

Bobleflambeur, toujours aussi content de la bete ? pas de bug dans torq ?
55
Ouais ouais, ça marche bien, très bien même.


Mais je cherche un SAC pour le transport !
56
Bob tu mixe où sur Paris?
Un bon moyen de se faire une idée des capacités de la console serait peut être d'entendre ce qu'elle donne en live...
57
Bonsoir

j'ai besoin d'aide pour des réglages

mon x ponent est branchée sur l'ordi
le son passe par la carte son de l'ordi
mais avec ce branchement je n'ai pas de pré écoute via le casque
lorsque je vais dans l'onglet "préférences" suivant d'autres réglages j'arrive a avoir le son dans le casque mais plus de sons extérieur
cela doit venir d'un réglage mais je n'arrive pas a trouver
quelqu'un peut il m'aider?
merci
58
Il te faut 2 sorties sur ta carte son (que je sache) : 1 pour la pré-écoute casque + 1 pour le master

:clin:
Everytime I hear this sound...
59
:???: Peux tu m'expliquer ceci un peu plus précisement?
Thank
60
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)

Merci

Salutations