Je l'ai.
- 175 réponses
- 49 participants
- 17 293 vues
- 51 followers
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2007 à 12:28:19Je l'ai.
Les LEDS sont elles activables par message MIDI (depuis Traktor notamment)?
Filterfuse : j'ai pas encore vu ma banquière, je te tiens au courant mais si tu peux la vendre à quelqu'un, ne la réserve pas pour moi, fais ta vente! ;)
Ma banquière est mignonne mais c'est un requin... Donc pas gagné!
Autre question : quelqu'un est-il en mesure de faire un comparatif avec le VCI100 de Vestax (juste au niveau controle, car pour le son je pense garder ma m-audio firewire 410, routable à souhait.
Filterfuse : j'ai pas encore vu ma banquière, je te tiens au courant mais si tu peux la vendre à quelqu'un, ne la réserve pas pour moi, fais ta vente! ;)
Ma banquière est mignonne mais c'est un requin... Donc pas gagné!
Autre question : quelqu'un est-il en mesure de faire un comparatif avec le VCI100 de Vestax (juste au niveau controle, car pour le son je pense garder ma m-audio firewire 410, routable à souhait.
sonny venice
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 07/06/2007 à 16:06:33
Ooooooh Filterfuse je suis interressé par ta machine!!! Comment je fait pour te contacter?
Double_H
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 10/06/2007 à 03:30:25
Salut a tous,
ca a l'air d'etre une tuerie cette Xponent, ca fait longtemps que je cherche la surface de controle ideal (enfin la meilleur possible) et j'ai failli craquer pour une kontrolDJ, puis la Vestax, mais la cette M-Audio
Elle a l'air terrible bon j'arrete de raconter ma vie, j'essaye desesperement d'en trouver une, mais pas moyen de mettre la main dessus
A votre avis, c'est possible de scratcher correctement avec les jogs, pour quelqu'un qui n'a taté (ca s'ecrit comme ca ???) que du vinyl ?
Je ne fais pas que du HH, meme plutot beaucoup de house/electro maintenant, mais j'aimerais pouvoir tous remplacer si possible.
Merci
ca a l'air d'etre une tuerie cette Xponent, ca fait longtemps que je cherche la surface de controle ideal (enfin la meilleur possible) et j'ai failli craquer pour une kontrolDJ, puis la Vestax, mais la cette M-Audio
Elle a l'air terrible bon j'arrete de raconter ma vie, j'essaye desesperement d'en trouver une, mais pas moyen de mettre la main dessus
A votre avis, c'est possible de scratcher correctement avec les jogs, pour quelqu'un qui n'a taté (ca s'ecrit comme ca ???) que du vinyl ?
Je ne fais pas que du HH, meme plutot beaucoup de house/electro maintenant, mais j'aimerais pouvoir tous remplacer si possible.
Merci
Bobleflambeur
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 10/06/2007 à 18:58:05
Bon alors pour ceux qui veulent essayer la bête, je propose de louer l'xponent SUR PARIS uniquement les jours ou je ne joue pas.
Me contacter en message privé !
Double_H
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 10/06/2007 à 19:13:43
Citation : Bon alors pour ceux qui veulent essayer la bête, je propose de louer l'xponent SUR PARIS uniquement les jours ou je ne joue pas.
Je l'est reservé, j'en pouvais plus d'attendre, je devrai en avoir une mardi si tous vas bien
Bobleflambeur, toujours aussi content de la bete ? pas de bug dans torq ?
Bobleflambeur
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 12/06/2007 à 14:35:04
Ouais ouais, ça marche bien, très bien même.
Mais je cherche un SAC pour le transport !
Mais je cherche un SAC pour le transport !
luis16
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 12/06/2007 à 23:37:53
Bob tu mixe où sur Paris?
Un bon moyen de se faire une idée des capacités de la console serait peut être d'entendre ce qu'elle donne en live...
Un bon moyen de se faire une idée des capacités de la console serait peut être d'entendre ce qu'elle donne en live...
caecilia
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 15/06/2007 à 19:53:40
Bonsoir
j'ai besoin d'aide pour des réglages
mon x ponent est branchée sur l'ordi
le son passe par la carte son de l'ordi
mais avec ce branchement je n'ai pas de pré écoute via le casque
lorsque je vais dans l'onglet "préférences" suivant d'autres réglages j'arrive a avoir le son dans le casque mais plus de sons extérieur
cela doit venir d'un réglage mais je n'arrive pas a trouver
quelqu'un peut il m'aider?
merci
j'ai besoin d'aide pour des réglages
mon x ponent est branchée sur l'ordi
le son passe par la carte son de l'ordi
mais avec ce branchement je n'ai pas de pré écoute via le casque
lorsque je vais dans l'onglet "préférences" suivant d'autres réglages j'arrive a avoir le son dans le casque mais plus de sons extérieur
cela doit venir d'un réglage mais je n'arrive pas a trouver
quelqu'un peut il m'aider?
merci
Anonyme
1755
58 Posté le 15/06/2007 à 20:20:04
Il te faut 2 sorties sur ta carte son (que je sache) : 1 pour la pré-écoute casque + 1 pour le master
Everytime I hear this sound...
caecilia
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 15/06/2007 à 22:11:31
Peux tu m'expliquer ceci un peu plus précisement?
Thank
Thank
Anonyme
464
60 Posté le 29/03/2009 à 23:52:55
Bonsoir,
J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)
Merci
Salutations
J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)
Merci
Salutations
- < Liste des sujets
- Charte