Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2
Photos
1/490
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2

  • 178 réponses
  • 32 participants
  • 28 218 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2
Native Instruments annonce la sortie prochaine des versions mk2 de ses surfaces de contrôle MIDI Traktor Kontrol S4 et S2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
faut faire un algo couplé au crossfader redface2


Tu peux plus ou moins le faire déjà avec la Xone 92 en linkant les VCF au crossfader
72

 

Hors sujet :

 

oui, mais une xone 92 pour notre cible clientele, non et non mrgreen

bon, on va ptete arreter le delire, on va se faire taper sur les doigts...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73
x
Hors sujet :
A la base il y a quelqu'un qui se plaignait de pas avoir les 4 eq sur le nouveau S4 ou S2. Du coup sur le xone 92 il y a tout ce qu'il faut :mdr: sauf la carter son bien sure ...

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 15:31:55 ]

74
Il y a une chose ou tout le monde seras daccord c'est le prix car il est au méme prix que le mk1 a sa sortie, NI a réussit a maintenir le méme tarif.
75
Personne ne parle de l'intégration des remix decks dans ces mk 2 , c'est plutôt une bonne chose non ??
76
Parce qu'il y a rien de nouveaux, les remix decks sont ouvert depuis un moment au mapping et c'est pas une particularité du s4.
77
Pas encore demain que j'change mon S4 mk1, j'serai bien tenté par un duo X1 Z1 pour l'ultra mobilité, pour s'faire des sessions à l'hôtel avec les copains en buvant l'apéro avant d'aller en festochs...
78
Une Z2+ 1 X1 mk2+1 f1 pour se déplacer çava c'est pas encombrant.
79
80
Pour moi transportable c'est "ça rentre dans la besace" ^^