Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
- 289 réponses
- 45 participants
- 50 120 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
pi a chaque foi que tu réinstal tu doit activé. dla merde.
Anonyme
L'activation c'est maladif chez NI. il demande même d'activé les produit gratuit. sa leur sert a quoi ?
Djtipi
Les dernières infos que j'ai eu c'est : Mi-novembre. Mais sans réelle conviction dans le ton du commercial qui a tellement connu de problème avec les sorties de produits NI, qu'il reste méfiant...
Wait & see
Anonyme
a votre avis le s4 est mieux que le denon dn mc 6000 ?
Djtipi
Pour moi, rien de tel que 2 platines à plat...
Maintenant, entre S4 et DN-MC6000, difficile à dire. Le S4 est livré avec une version spéciale de TRAKTOR "S4".
Ce sont 2 machines différentes. J'aurais une petite préférence pour le harware DENON... Mais certains le trouvent déjà trop "usine à gaz"... C'est assez subjectif en fait. Il faut tester les 2... Bientôt.
Peligro
Hors sujet :
Je trouve que nous fesons aussi debat sur les platesforme de Mix, c'est vrai que les controlleur savent s'imposer (je possede moi meme une NS7) Mais d'un autre coter je me sens aussi bien sur mes CDj 900 connecter a Traktor, qui selon moi est LE meilleur logiciel mixing pour le moment grace ca possibiliter de brancher une multitude de controlleur et de pouvoir les mapper....
Je me suis fait un petit setup qui me convient extremement bien:
2x CDj 900 + Stealth Control (comme table de mix et controlleur d'effets)
Donc j'ajoute ma graine en disant que pour moi les controlleurs vont bientot arriver dans les clubs (du moins europeen car au USA ils sont toujours coincer au Vimyl)...
C'est vrai ue depus peu on a remrquer une evolution, basons nous sur PIONEER, il commence a faire des Platines Cd/Midi ce qui prouve bien ou le marché ce dirige actuellement!!!
Donc je pense que le S4 est un bon compromis malgres le prix un peu excessif!!!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Anonyme
Un peu excessif ?
Un controleur complet, plus une interface audio comparable a l'audio 8, plus le logiciel S4, et l'integration ultérieure du timecode. Moi je trouve pas le prix excessif pour le contenu du package.
Fais le calcul pour un contrôleur midi dans la même gamme + interface audio + licence Traktor Pro, tu arriveras au minimum a la même somme.
Copeland65
+1 ,faut pas oublié qu'il est munit d'une soundcard et du soft ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Peligro
Quand je disait un peu excessif c'etait pas non plus HORS DE PRIX pour ce que c'est!!! Mais c'est sur que ca rese un prix elever, apres le prix fait la qualiter??? Bonne question! Moi je prefere la tester moi meme, meme si je part sur le positif et que je trouve le sampler vraiment toP!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Anonyme
Citation de : Djmadnat
Quand je disait un peu excessif c'etait pas non plus HORS DE PRIX pour ce que c'est!!! Mais c'est sur que ca rese un prix elever, apres le prix fait la qualiter??? Bonne question! Moi je prefere la tester moi meme, meme si je part sur le positif et que je trouve le sampler vraiment toP!
Oui le prix est élevé dans l'absolu (c'est sur que c'est une autre gamme que les Hercules par exemple), mais pas excessif.
- < Liste des sujets
- Charte