Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 50 126 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Petit up du topic...Je viens de précommandé la bête chez thomann...Quelqu'un aurai plus d'infos sur la date de disponibilité ?

Merci =)

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

92

t'a lu le post au dessus du tien ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

93

Oui, mais le "logiquement" n'était pas une certitude et ça aurait pu évoluer depuis cette date =)

94

J'ai dit plus haut, il me semble, que SCV HI-tech n'avait absoluement pas de précision concernant la date de livraison du S4. Apparemment, les sorties de nouveaux produits chez Native Instrument sont assez catastrophiques...

Il semblerait que les 1ères livraisons aient été repoussées a "cet hiver" d'après-eux...

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 16:30:59 ]

95

http://de-bug.de/musiktechnik/archives/4277.html ca ne répond pas a la question enfin il y'a marqué hiver en tous cas c'est une ptite vidéo pour montrer la machine.

96

Je viens de recevoir un mail (NewsLetter NI) qui indique que le Kontrol S4 sera dans les "bacs" le 1er Novembre...Ca semble donc infirmer les rumeurs comme quoi il était prévu une sortie cet hiver !

97

moi se qui me dérange aussi c'est que même si on investi dans un hardware NI qui devra probablement est branché sur l'ordi pour le démarrage du soft il y aura quand même les 40000 activation a faire comme a la bonne habitude chez native

98

Ton soft tu l'active une fois. Le hardware n'a pas besoin d'activation. J'ai eu une audio4 actuellement une audio8, des x1. Ben ça s'installe comme tous hardware avec des pilotes et sans activation.

99

ouai mais franchement leur activation a la con sa me soul je préférerai avoir un dongle usb.

100

Déjà qu'il y'a pas beaucoup de ports USB dispo sur un Mac, ça ne le ferait pas du tout !