J'ai dit plus haut, il me semble, que SCV HI-tech n'avait absoluement pas de précision concernant la date de livraison du S4. Apparemment, les sorties de nouveaux produits chez Native Instrument sont assez catastrophiques...
Il semblerait que les 1ères livraisons aient été repoussées a "cet hiver" d'après-eux...
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 16:30:59 ]
gazgaz46
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
95Posté le 25/09/2010 à 22:54:08
http://de-bug.de/musiktechnik/archives/4277.html ca ne répond pas a la question enfin il y'a marqué hiver en tous cas c'est une ptite vidéo pour montrer la machine.
Je viens de recevoir un mail (NewsLetter NI) qui indique que le Kontrol S4 sera dans les "bacs" le 1er Novembre...Ca semble donc infirmer les rumeurs comme quoi il était prévu une sortie cet hiver !
moi se qui me dérange aussi c'est que même si on investi dans un hardware NI qui devra probablement est branché sur l'ordi pour le démarrage du soft il y aura quand même les 40000 activation a faire comme a la bonne habitude chez native
Ton soft tu l'active une fois. Le hardware n'a pas besoin d'activation. J'ai eu une audio4 actuellement une audio8, des x1. Ben ça s'installe comme tous hardware avec des pilotes et sans activation.