Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 50 133 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet :

Oui v-style, mais bien sur, elle a 18 ans et les cadavres c'est plus confortable a travailler quand c'est chaud. Allez maintenant prend ta tisane de bromure et va jouer avec ton simon et si t'es sage Jmarc viendra te chanter I got a feeling pour t'endormir... icon_boire2.gif

212

WAAAAAAAAA j'en ai marre d'attendre le stock de la s4 CHEZ SONOVENTE...... redface2redface2redface2redface2

Je salive quasi tous les jours sur les vidz bavebave ..

Bon sa commence vraiment à bien faire là, je n'avais pas encore eu autant d'attente avec eux, et pourtant... sois disant il n'y en à pas en france hors que j'entends dire que certaines personnes l'ont bien eu. J'y comprends plus rien.

ps:Ptis hs pour Husson... "il devraient sortir la collection "le djying pour les nuls.. icon_exorbite.gif "

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 20:55:04 ]

213

A mon shop il est dispo...apelle le 05 62 87 17 88 et demande chris, je sais qu'il en a en stock (caché)...!!!

214

Ok, merci du tuyau, s'il l'à vraiment j'annulerais ma commande chez sonovente....

Heu c'est quoi le nom du shop stp? xD

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 21:02:55 ]

215

sunset midi music...mais je crois que chris est en rtt sinon demande étienne...!!!

216

tiens le site internet :

https://www.sunsetmusic.fr/index.php?page=contact&action=add&key=0

et ils sont super sympa, par contre les prix indiqués sur le site sont différent en shop je crois qu'il font peu de réactualisation... icon_facepalm.gif

217

Merci du contact j'appelle demain à la première heure.

218

De rien, et si il te dit non tu m'en voi un message en mp, et j'appelerais moi je suis client depuis pas mal d'années donc dès fois il en mettent de coté mais c'est rare pour ce magasin, ils sont très pro quand même...!!!

219

d'accorrd je n'y manquerais pas, du coup tu l'as acheté également?

220

Ah nan, il ne m'intéresse pas pour le moment j'attend de voir la mise a jour avec le timecode...mais je ne l'ai pas tester non plus...!!!