Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 50 131 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Ah si c'était de l'humour alors... mrgreenfacepalm

Niveau hard c'est pas mal solide ouais, après l'unite est assez légère en elle-meme donc y a peut-etre des chances que tu l'envoies voler en abusant un peu trop sur les faders. mrgreen

192
ba vi cetait de l'humourrrr mais apparament ça a pas pris ,vais devoir changer de fusil d'épaule à ce niveau !! :)
en fait cest basé sur une discussion bien engagée que j'ai eu avec un collegue .. je voulais voir un peu comment ça réagissait,les opinions...etc
et sinon vous pensez quoi de l'otus ? une se suffit à elle meme apparament mais ne serais ce pas mieux d'en avoir deux ? ça doit etre chaud une seule malgré ses deux paires de stereo non ?
193

Pour avoir toucher les deux, la qualité du hard de l'otus est en dessous de celle du S4. Bon le truc sympa par contre ce sont les grands jogs. Et oui il vaut mieux en avoir deux, sinon faut basculer d'un layer a l'autre sur la meme platine, c'est chiant. Donc au final ça fait quand même cher l'ensemble.

194
ouaip clair que ça fait chéro...je sais pas si ça se vends vraiment bien .. d'ailleurs ils ont commencé à casser les prix,on en trouve des neuves à 350 euros/pieces .. puis apparament ils sortent une MKII avec quelques fonctions en plus,la raw n'est pas encore sur le marché d'autre part .. ? bref,j'ai bien envi de fondre pour la S4 également au final .
195

Oui il y a la Otus+ et la RAW qui sont annoncées mais on en a pas vraiment vu encore la couleur (classique avec EKS ils sont toujours a la bourre). La S4 est a mon sens vraiment un bon deal, pas sur que ça convienne a tout le monde, mais en matière de contrôleur MIDI ce serait difficile de trouver mieux a l'heure actuelle (qualité du hard, intégration avec le software, possibilités de mix). Le mieux que je puisse te conseiller c'est d'aller dans un magasin qui la propose en test et de te faire ta propre opinion !

196
ba tu sais ,meme à lille , ils ont toujours des cartons,un peu de stock mais ..tu imagines bien que tu achetes toujours bien souvent,une parole,des conseils, puis une belle boite contenant le joujou et que tu te fais ta propre opinion une fois que tu as sorti la CB et que tu es rentré chez toi legerement dans le flou ..

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 14:00:37 ]

197

Achèle le, teste le, s'il te plait pas, tu me le revends icon_razz.gif

198

Citation de : husson

mais bon je vais pas rentrer dans les details,je risque de te démolir psychologiquement et cest pas mon but , je suis brut de décoffrage,jaime pas le superficiel ,j'aime l'art et pas les faux semblant . bisous mon ptit

Juste une parenthèse après la déclaration d'humour (qui a bon dos des fois). mrgreen

Je viens de lire ça après le MP

Hors sujet :

Humour ou pas MP ou pas et forum ou pas. S'il te plait, prend la peine de te relire quand tu écris des trucs pareil. Parce que si c'est à moi que tu t'adressais. La oui je coince un peu.

Je suis pas ton petit, j'aime pas le superficiel non plus et quand on s'adresse aux gens avec de tel propos c'est pas via un forum. Parce que des grandes gueules sur les forums ça court les rues.

Et on dit pas qu'on démolis les gens psychologiquement, dans la vie causer c'est bien agir c'est mieux.

Mon mp tiens toujours, c'est qu'un forum et c'est sans rancunes, mais n'écrit pas des merdes comme ça encore moins à des gens que tu ne connais et dont tu ne connais pas le passif.

Faut se relire des fois, il existe une fonction éditer sur les forums.

A bon entendeur bisous aussi icon_cool.gif

mrgreen Fin de la parenthèse et dsl pour le pourrissage de mailing list. Le sujet est clos pour ma part.

Sur ce, je vais aller voir ton myspace, parce que malgré ta grande gueule tu fais ptet des trucs sympas. icon_redface2.gif

Le back in force et violent relaxation pourrait être calé dans un set finger in the noise, sans être un truc non plus à se rouler par terre mais j'aime bien. icon_wink.gif Les autres titres sont plus dispo à l'écoute par contres. icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 15:38:12 ]

199
greg,j'vais te répondre durant la soirée en private ..pour le reste, ba je comprends pas par rapport au space,apparament ça bug encore et toujours...dommage tu as seulement écouté les fonds de bandes..,ceux là n'ont pas été signés.. a tanto
200

Citation de Husson :

si cest comme v-style qui à l'air d'orgasmer sur les guetta et black machin chouette je comprends mieux ton raisonnement et ça me fait doucement rire ..

tu es nouveau sur le forum, donc tu ne connais personne, alors dire que j'orgasme sur guetta, ça me fait bien rire  icon_ptdr.gif, juste parce que tu lis sur mon profil, alors que c'est purement ironique, et que ce n'est pas du tout ma tasse de thé enfin bon tu commence bien ton arrivée sur le site avec tes propos a la con, et sans fondement, okay tu dis que c'est de l'humour, mais je pense que tu dois être le suel a rigoler devant ton ordi, je crois que c'est ça qui est pathétique...enfin bref je ne te permet pas de me critiquer tu ne connais pas mon passé ni mon expérience...

icon_facepalm.gif