Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 50 128 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221

okkk ben déjà au vu des tests je bavebavebavebavebave

222

ça fait même pas 1 mois qu'il est sorti...donc assez dur d'avoir des avis concret...on verra dans quelques mois...!!!

223

certes mais ils me font saliver pas mal lol

224

Hors sujet :

chacun salive pour quelque chose mois ça serait une A&H xone 92 rotary kit avec traktor scratch pro et l'audio 8 mais c'est un autre débat et on dérive du sujet...en tout cas tiens moi au courant demain...!!!

225

Citation de : onetidd

WAAAAAAAAA j'en ai marre d'attendre le stock de la s4 CHEZ SONOVENTE...... redface2redface2redface2redface2

mrgreen mdr bon courage avec eux. Annule ta commande de suite, c'est juste un conseil. Quand ça commence a merder avec eux tu es pas sortie de l'auberge. Autant si tout se passe bien c'est cool, mais pour le reste c'est des manchots. Je leur file plus un centimes. icon_redface2.gif

Et je saliverais quand j'aurais tester la db4. Autant le s4 doit être pas mal. Mais je préfère mon set up icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 22:48:42 ]

226

non mais moi je rêve qu'un français en possède un et fasse un vrai test complets avec photo, déballage du carton etc...j'ai trouvé ça qu'en anglais et encore ya jamais toutes les étapes... pour ma conscience personnelle j'aurai l'impression d'acheter moins les yeux bandés...(parce que les 6 vidéos de NI sa va 5 min mais bon...)

d'ailleurs si je l'ai avant que quelqu'un le fasse, je m'engage à le faire...

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:29:47 ]

227

T'es plus a Londres ? Sinon passe chez West End ils doivent toujours l'avoir en demo et ca vaut toutes les videos du monde !

228

si si si j'y suis toujours (pour 2 ans) oui je compte bien y passer samedi je pense !!! et j'espère pouvoir le tester joujou en main !

229

Hors sujet :

Apres la fille de 13ans tu decide de passer sur la femme de david qui a 43ans et toute lifter! Vive le range bravo

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

230

c'est bon ça  icon_bravo.gif bien raide si elle est toute lifter...

P**** j'avais pas vu la réponse de cloud, avec la tisane de bromure... icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif