Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le Traktor Kontrol S5
- 67 réponses
- 17 participants
- 13 624 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Shifted
T'as Chris Liebing qui utilise ce setup aha
Et .. richie hawtin l'a probablement utilisé pendant un temps, mais bon, un coup il reçoit un chèque d'Ableton, un coup de Native Instrument, donc son setup change assez souvent
C'est des noms connus, mais je pense qu'il y'a des gens là dehors qui utilisent ce setup oui, moi j'en ferais partie si j'avais de quoi m'acheter maschine et un S5, c'est sûr. (purée du coup j'ai vachement envie en fait, ah oui, c'est vrai, ça coûte plus de 1000 balles.)
Après le fait de bouncer de l'audio, envoyer dans traktor, tout ça, ça me paraît un peu daté, maintenant il me semble que bien que tout fonctionne juste sync, l'un dans l'autre, implémenté quoi. Mais bon si tu retrouves cette vidéo ça m'intéresse. Je crois que DJ Endo c'est un mec de dubspot.
THOMAS charette
Mouais je verrai bien maschine studio (1000 boules arf) qui enverrai des grooves et des gros accords , push jouerait les mélodies , et le tout partirait dans un remix Deck d un s8 ou d un s5...bon j ai push et une maschine mikro mk1 qui prend la poussière je vais commencer par ca en attendant de gagner au loto ....et continuer a pleurer mdr
Merci pour les liens en tout cas
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 02:11:53 ]
Pictocube
+1 plus la peine d'aller de l'un à l'autre, c'est synchro. Perso je balance souvent 2-3 pattern en rab, ou je joue les pad direct.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
Pictocube
'tain ça donne envie...
Mais c'est quand même des batards, notamment le coup des effets qui s'appliquent pas aux parties alors que le S8 le fait.
Le mode freeze sur l'Ipad c'était déjà pas mal, mais là on peut s'éclater.
L'interface écran a l'air bien.
J'ai pas eu le sentiment qu'il manquait des roues
_DJSTUFF_
Dans les stems par exemple, un appui sur shift les fait apparaitre en orange a la place des pads bleus.
| www.djstuff.fr |
Pictocube
Hors sujet :
C'est toi sur la vidéo ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 19:10:07 ]
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte