Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S5
Photos
1/231
Native Instruments Traktor Kontrol S5

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le Traktor Kontrol S5

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 13 579 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le Traktor Kontrol S5
La nouvelle génération de contrôleurs MIDI pour DJ de Native Instruments arrivera le 1er octobre prochain. Découvrez le Traktor Kontrol S5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hybridation du s4 et d un mini s8, intéressant pour qui na pas besoin de trop de peripheriques externes car la connectique est limitée, mais le prix un peu plus accessible que le s8

Thom'
3

C'est exactement ce que je voudrais à la place de mon S2 mk2 mais c'est trop cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Je ne suis absolument pas DJ, mais il faut reconnaitre que ce périphérique à de la gueule! Ça donnerait presque envie de s'y mettre!

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 21:48:19 ]

5
J'aurais aimé qu'ils les face plus large et qu'ils colle un jog de chaque cotés.
6

T'as la bande, faut voir, je m'en sers pas tellement des jogs, surtout avec 8 point cue directement dispo et programmables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
quand tu est habitué aux vinyles un jog c'est le minimum...
8
C est l occase pour toi de chopper un s4 d occase lol
Thom'
9
Ou de filer voir les nouveaux Pioneer ;)
Thom'
10
C'est pas le novation twitch 2 ?
Ha non :-D