Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S5
Photos
1/231
Native Instruments Traktor Kontrol S5

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le Traktor Kontrol S5

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 13 580 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le Traktor Kontrol S5
La nouvelle génération de contrôleurs MIDI pour DJ de Native Instruments arrivera le 1er octobre prochain. Découvrez le Traktor Kontrol S5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Roh c est pas beau de dire ça mdr ouais merci pour toutes les vidéos sympa de djstuff
Thom'
42
43

Hors sujet :

bon tour, merci, j'ai juste regretté de ne pas voir l'affichage fonctionner en mode pas stem icon_bravo.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44
1914204.jpg
en mode track ? à gauche....... remix set à droite....ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire Pictocube....
45

Oui, mais en vidéo icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46

Salut,

Perso je reste dubitatif avec le S5...

- Retrait du DVS -> toutes les cartes son NI gère le DVS, pourquoi l'emputer ? De toute façon le Gain en entrée Phono des cartes son NI est faible, plus faible que les autres cartes, il faut gonfler les gains et en DVS Traktor aime bien avoir un bon signal bien clair...contradiction...

- Pas d'inputs -> NI aurait pu mettre 2 inputs sur le S5 et 4 sur le S8 pour différencier le gamme, surtout que le S8 est un mixer autonome alors que le S5 est plus proche du S4, il a besoin de traktor...Denon à bien su distinguer le MC3000 du MC6000...

- Le retrait des Jogs -> oui c'est clair bcp de DJs calent au Sync, c'est pratique pour se focaliser sur les effets etc mais les Jogs sont bien plus précis pour préparer le Cue de Départ que le touchstrip, de plus en pleine action il faut pas se planter, quand vous êtes en plein action vous bouger aussi derrière vos platines non? Autre point négatif du touchstrip c'est de devoir regarder celui-ci pour ne pas se planter car il est un peu étriqué, hors vous le savez tous il est préférable de regarder son public qu'un écran...NI n'avait qu'à mettre les deux, pour la place que prend le touchstrip...c'est des économies de bouts de chandelles...

- le S8 est trop grand pour se caser dans un Club...déjà que le S4 ce n'était pas évident... alors d'un coté NI vend des solution intégrée, je trouve ça pratique et confortable mais d'un autre coté si vous n'avez pas le place pour un S8 vous êtes bon pour une A10+2*x1+2*F1 et un vrai mixer...au final ça prend autant de place, autant de câbles...

- les 2 écrans du S5 ou S8 ne sont pas géré par le controleur mais le GPU de l'ordi, tout passe par l'usb l'audio et les données d'affichage...votre portable va devoir fournir plus d'informations, bref il vous faut absolument un portable avec un bon GPU et un bon CPU sinon c'est mort !

Voilà ce que je peux dire pour l'instant après avoir testé un S8, possédé un S4, une Audio 10, x1, f1,...

A+

BSM

PS : faites gaffe avec le touchstrip + DVS, votre pitch va partir en vrille et passer ex. de 130 à 290bpm si vous l'utilisé pour bender...c'est pas très au point...

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 11:51:41 ]

47
Citation :
mais les Jogs sont bien plus précis pour préparer le Cue de Départ que le touchstrip


Mmmh, je serais pas si certain. Il doit y avoir un algorithme dessus dans le style de "la précision du touchstrip est fonction de la vitesse à laquelle tu déplaces ton doigt dessus". Enfin moi c'est ce que j'ai l'impression de constater avec mon Twitch. Puis de toute façon Traktor me met un point cue initial automatiquement (bon ok, dans 10% des cas il est pas bien placé)
Mais en même temps si on admet que tout se passe avec la sync, je vois mal l'intérêt de faire des cue. Enfin perso je m'en servirais pas

Sinon tes deux premiers points sont valides, le quatrième c'est la faute des clubs et de leur doctrine anti-contrôleurs pro-cdj, et le cinquième, bon, en 2015 je pense qu'on a tous des ordis capable de supporter ça si on a 800-1100€ à dépenser dans un contrôleur traktor.
48
j’attends de voir la réponse de Serato au stem...
49
ouais, enfin là ou il serait intelligent vu que c'est "open-source" et libre, ce serait de l'integrer directement à serato plutot que de vouloir sortir leur truc et multiplier les formats...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50
+1 Ho'Dog