Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 10 363 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1
Native Instruments présente le contrôleur USB Traktor Kontrol F1, destiné à contrôler les Remix Decks de la nouvelle version 2.5 de Traktor Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

C'est une solution mais sa me fais un peut peur et puis je sais pas comment vous faite quand vous débarqué en club avec un contrôleur genre NS6 ou DDJ T1 pour le casé dans la cabine.

xxoioxx

12

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13

xxoioxx t'es toujours dans la finesse a ce que je vois... TSP2 est vendu 299 euros sans l'interface audio et le F1 249 euros et tu voudras qu'ils filent TSP2 gratos avec chaque F1 ! Faut effectivement pas pousser,  un soft a 199 euros (TP2) avec un controleur a 249, c'est deja plutot pas mal non ? Apres quand a l'utilite des controleurs dans les clubs, t'es pas non plus oblige de te ramener avec un NS7 pour faire le job, des machines comme le S2, la VCI-300 ou Twitch font tres bien l'affaire !

14
Génial maj 2.5 gratuite pour les utilisateur de la 2 !
Ca c'est top :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

15
Citation de Banshee :
...le contrôleur USB Traktor Kontrol F1, destiné à contrôler les Remix Decks de la nouvelle version 2.5 de Traktor Pro.Lire la news

Ouf ! J'ai cru que c'était un système anti-patinage pour compétitions automobiles...
16
...
les designers de NI sont...inventifs

rolandsp404.jpg
no comment
17

Tout autant que ceux de Roland...

Obvious troll is obvious...

18

CloudBreak, je suis insatisfait de nature !

xxoioxx

19

icon_question.gifheadscratch.gif

20

Citation de : CloudBreak

xxoioxx t'es toujours dans la finesse a ce que je vois... TSP2 est vendu 299 euros sans l'interface audio et le F1 249 euros et tu voudras qu'ils filent TSP2 gratos avec chaque F1 ! Faut effectivement pas pousser,  un soft a 199 euros (TP2) avec un controleur a 249, c'est deja plutot pas mal non ?

 

xxoioxx