Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 10 362 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1
Native Instruments présente le contrôleur USB Traktor Kontrol F1, destiné à contrôler les Remix Decks de la nouvelle version 2.5 de Traktor Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui oui normal.

Moi je l'ai commandé, j'attend qu'il arrive.
42
peut on acheter le F1 nu , sans traktor? j ai deja traktor avec mon S2
43

Non.

44
J ai acheté la F1 hier et c est impressionnant les possibiltées.

pc i5 ; maschine mikro ; s2 ; x1 ; F1

45

Citation de kidigui :

 

peut on acheter le F1 nu , sans traktor? j ai deja traktor avec mon S2

 

 

Citation de : CloudBreak

Non.

 se qui n'est même pas légal sauf si le soft est fourni gratuitement et qu'il en est fais mention !

xxoioxx

46
Citation de kidigui :
J ai acheté la F1 hier et c est impressionnant les possibiltées.


Oui, bien d'accords avec toi, si cela peut ressembler à un ableton like, il n'en est rien grâce au concept de remix pack qui permet de passer d'un set tradi à un passage plus "samples"
47

Citation :

 se qui n'est même pas légal sauf si le soft est fourni gratuitement et qu'il en est fais mention !

 Le soft est fourni gratuitement, de meme qu'il est fourni gratuitement avec le X1 et la TA2 (ce qui n'etait pas le cas avant)...

48

ils fond des progrès....

xxoioxx

49
xxoioxx 03 Jun 2012 - 17:59 #48
ils fond des progrès....


Oui c est sur!! Mon setup commence à ressembler à quelques chose: mikro ; S2;X1;F1 il me manque plus qu un bon MacBook pro mais bon je verrais cela plus tard.
Pour en revenir à la F1 ça deviens trops facile de remixer un morceau.

pc i5 ; maschine mikro ; s2 ; x1 ; F1

50
Moi je vois pas cela comme du remix mais plutôt comme un moyen de créer des phases de tension particulières dans ton set.... Pour un remix ou un edit mieux vaut préparer son truc sur Ableton avant.....