Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 10 361 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1
Native Instruments présente le contrôleur USB Traktor Kontrol F1, destiné à contrôler les Remix Decks de la nouvelle version 2.5 de Traktor Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Hors sujet :

 Desole j'avais pas suivi que tu faisais reference a ce post ! facepalm

 

22

ya pas de mal

xxoioxx

23
mais pour les deck mix tu prend le F1 mais au moins avec le jog du S4 tu pourra le controlé?juste pour scratcher.j'espere juste que la tp2.5 ira bien avec le S4.
24
mais comment je l'attend avec impatience!!!
25

Tu peux scratcher les remix decks comme montre dans la video de Shiftee. Et je ne vois pas pourquoi la 2.5 n'irait pas avec le S4. Faut arreter de paniquer les gars, ce n'est qu'une mise a jour. Ca reste du Traktor 2 pur jus.

26
et bien je dit vivement fin mai.et mon X1 je le garde ou je le vend?car avec le S4 le F1 je vois pas trop à quoi il va me servir encore.
27

A gerer deux modules d'effet en plus (sachant que Traktor en a 4 et que le S4 ne permet d'en controler que 2), ou bien a gerer un autre des samples decks... 

28
ok.et ben cool.
29
Bonjour ! Une question, qui peut paraitre simple et bête , mais est ce que ça vaut le coup de prendre la F1 avec une S4?
C'est compatible ?
30

Pourquoi ca ne serait pas compatible ?  facepalm

Ca serait possible de faire un peu de recherche personnelle avant de venir poser une question qui a deja ete repondu au moins une centaine de fois depuis l'annonce du F1 ?  facepalm