Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 10 364 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1
Native Instruments présente le contrôleur USB Traktor Kontrol F1, destiné à contrôler les Remix Decks de la nouvelle version 2.5 de Traktor Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bonjour xxoioxx,

Citation de xxoioxx :
Ce qui n'est même pas légal sauf si le soft est fourni gratuitement et qu'il en est fait mention !

La vente liée n'est pas illégale, que le logiciel inclus dans la boîte soit gratuit ou payant, il faut simplement que le client puisse s'informer de la valeur de ce qu'il achète, et des composants lié.
Quand la valeur du logiciel n'est pas précisée, le logiciel est présumé offert et alors il n'est pas obligatoire de mentionner son prix, alors qu'il faut faire mention du prix du logiciel inclus si le logiciel augmente le coût de l'appareil.

Il y a un résumé de l'état du droit sur les ventes liées de logiciels ici.
52
Bonjour a tous, je viens sur ce sujet pour poser une question sur le F1, voila moi je mix sur un s4, et depuis peu je m intéresse un peu plus a la prod et je me suis interessé a la maschine de NI qui a l air pas mal, assez facile a prendre en main pour creer des morceaux.
Je vient de m interesser au f1 et j aurai aimé savoir la différence que m apporte les deux a savoir de ce que j ai pu comprendre le F1 c pour les remix deck et gerer les samples et la maschine creer le son a partir des bank fourni avec le logiciel et jme disait si on pouvait avoir les bank de sons de la maschine avec le f1 ca pourrai m interesser et avoir la meme utilisation ?
merci
53
Non ce n'est pas la meme chose. Le F1 permet de lancer des series de samples, Maschine est un sampleur/sequenceur qui gere egalement les instruments virtuels. Bref l'un te permet d'agrementer un set live, l'autre de composer et d'arranger des morceaux.
54
ok, le f1 permet d augmenter le nombre de sample deck en gros ? et de les jouez sur pads independant ?
jai cru lire quelque part qu il y avait 1go de sons vendu avec le F1 est ce 1go de sample ??
merci de ta reponse rapide ;)
55
Non le F1 permet de controler les remix decks, il n'augmente en rien le nombre de samples decks disponibles dans Traktor. Et oui il y a une banque de sample offerte pour tous les possesseurs de Traktor Pro (ce n'est pas specifique aux acheteurs du S1).
56
ok, je te remercie de ta reponse jpense rester sur la maschine.
bonne continuation.