S2 ou S4?
- 106 réponses
- 26 participants
- 33 682 vues
- 23 followers
thomaslamy
A prix équivalent (550euros environ) que devrais je choisir, le S2 ou le S4? J'ai cru comprendre que certains potards étaient de faible qualité sur le S4, est ce que ça a été revu sur le S2?
Merci d'avance.
Saga10
La S2, le F1, Traktor + le Hip-Hop = Bon ménage
Ou vaut mieux des Vestax 300?
- SAGA -
Chris Kazvon
le S2 peut très bien être utilisé en hip hop dans l'absolu, mais je trouve que la philosophie est différente.
la vci300 est plus "basique" que le S2 à mon sens, et c'est tout ce qu'on demande pour le hip hop: des bons jogs, des ptites aptitudes au scratch
alors que le S2 les jogs sont bof, et son layout le destine plus à rebidouiller la musique (boucles, points cue)
après c'est que mon avis perso, les gens ont le droit de pas être d'accord
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
balle2
philoups57
-- Vazig Chtem --
Anonyme
Ouais bon le backspin c'est pas non plus le saint graal du scratcheur... Je suis d'accord sur les dimensions, mais serieusement au niveau resolution les jogs des S2/S4 explosent pas mal de trucs... Sur Traktor, tu ne trouveras pas mieux a moins de partir en timecode/HID...
Saga10
Anonyme
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Ouais je ne comprends pas pourquoi les gens disent que le S2 n'est pas adapte pour du hip-hop :
- les faders sont courts ce qui permet de cuter facilement
- les jogs sont tres bons (meme s'ils sont un peu petits)
- Traktor a plein de fonctions interessantes pour du mix hip-hop (samples, hotcues...)
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte