Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/315
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

DDJ-S1

• 449 réponses
  • 61 participants
  • 105 007 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1

Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
111

Je crois que c'est pour que quand tu scratches, la musiques reparte là où elle aurait dû se trouver si tu n'avais pas scratché (garde donc le tempo).

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

112

ça ne marche que pour le scratch, sur les boucles et autre reverse effect aussi icon_wink.gif

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

113

Ok merci pour les précisions je sens que ça va me plaire ça :)

114

J'utilise une DJM600 et 2 CDJ400 (usage 100% usb), et en voyant ces controleurs, je me suis posé la même question que dj fan addict....

Visiblement la S1 est plus orienté live et la T1 en home, je dis ça à cause des entrées/sorties... En effet, ce serait dommage d'utiliser une table de mix en plus (je parle pour une utilisation discomobile)....

Bref, ça me semble interessant, mais ya pas mal de petites choses qui me gêne...

Dans l'absolu, j'aimerai bien un "truc" comme ça, sans ordi...

115

En all-in-one sans ordi il y a :

Le Numark Mixdeck

Le Gémini CDMP 7000

Le DJ Tech U2 Station MK2

L'Audiophony DJinn

Donc rien de très grande qualité pour l'instant ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

116
Je vais suivre ça de près!
117

Perso j'ai bien plus confiance en un PC qu'en des CD (audio ou mp3), en des ipods posés sur un socle (un mauvais geste et hop , l'ipod vole et joli coupure de son vu que la source audio n'est plus).

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

118
J'utilise 2 clés de 16 go, jamais eu de plantage ou le moindre soucis, me reposer entièrement sur un pc m'ennuit un peu, pas au niveau utilisation, mais pas confiance pour la fiabilité.....
119

Ah...

120

Bonjour

personnellement je considere aujourd,hui la ddj s1 comme un bon produit de transition pour tous les djs qui faisaient vraiment confiance qu a leur platines et qui avaient du mal a faire le pas dans le hard.

Je dis ça par ce que etant un habitué des produits  piopio c etait comme si je venai de faire l aquisition d un nouvel produit pioneer , n ayant jamais utilisé de logiciel de mix lors de mes differentes soireés .

J ai reçu ma ddj S1 vendredi et hier j ai fait une soiree entiere avec sans probleme tres tres satisfait .

En tout k c est un bon produit mais qui ne vaut pas la peine de se debarrassé de ces vrai produits   personnelment j ai 2 CDJ 900 et un djm 800 je les gardent par ce que les sensentions ne sont vraiment pas les mm malgré qu au niveau sonore il y a pas de tres  grande difference

je m excuse pour les fautes d orthos