Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 327 vues
  • 55 followers
1 DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le premier post
81

Aller j'essaie une dernière fois.

Citation de Copeland65 :

Le calage c'est la base du mix

Non la base du mix c'est le mélange. cf ton dictionnaire ou encore https://fr.wikipedia.org/wiki/Mix_(set)

Et quand bien même on parlerait de la "base de la technique de mix", on est en 2011 et les standards ont été redéfinit.

Citation de Copeland65 :

la base du boulot d'un dj

Non plus. Le job d'un dj est avant tout de satisfaire son public, de faire danser les gens, de partager avec le dancefloor !

Citation de Copeland65 :

le sync c'est un truc parasite pour faignant ...

Tu persistes et signe, c'est désespérant !

 

 

 

 

82

Citation :

 

Non la base du mix c'est le mélange. cf ton dictionnaire ou encore https://fr.wikipedia.org/wiki/Mix_(set)

Et quand bien même on parlerait de la "base de la technique de mix", on est en 2011 et les standards ont été redéfinit.

C'est ton opinion, je ne le partage pas ...

Citation :

Non plus. Le job d'un dj est avant tout de satisfaire son public, de faire danser les gens, de partager avec le dancefloor !

C'est en partis le boulot d'un dj de faire passer quelque chose au public, mais pour moi, la technique est quand même primordiale ...

Citation :

Tu persistes et signe, c'est désespérant !

Oui je persiste et signe !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

83

 

Hors sujet :

 

on devrait inventer un autre terme car DJ, c'est DISQUE jockey( donc calage redface2)...

second degré( enfin pas tant que ça mrgreen)

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

84

Hors sujet :

Faut différencier le live du djing ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

85

 

Hors sujet :

 

ouais mais du mix sur logiciel( sans timecode), c'est pas vraiment du live non plus( au sens "electro"), a la limite si tu as composé tout les tracks...

on pinaille sur les mots( nous les vieux cons icon_wink.gif)

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

86

Hors sujet :

Ouais, c'est pas faux ... icon_wink.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

87
x
Hors sujet :
Et les gars venez débattre avec moi ici :
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.445989,sondage-pour-vous-qu-est-ce-que-represente-le-djng-aujourd-hui.html

Et ce n'est pas une attaque personnel pour l'un ou pour l'autre, juste connaitre les avis de chacun ...
88

Bonsoir

Est ce que on peut esperer voir le ddj s1 au salon ce weekend ?????

89
90

Citation de : djlolo80

LoL Pas mal ! Mais j'aurais pas dis ça comme ca mrgreen

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H