DDJ-S1
- 449 réponses
- 61 participants
- 105 006 vues
- 55 followers
Dj Fan Addict
Bonjour à tous,
voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.
Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.
Ma question est:
Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.
sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??
Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D
Musicalement.
statikfunk
Aller j'essaie une dernière fois.
Citation de Copeland65 :
Le calage c'est la base du mix
Non la base du mix c'est le mélange. cf ton dictionnaire ou encore https://fr.wikipedia.org/wiki/Mix_(set)
Et quand bien même on parlerait de la "base de la technique de mix", on est en 2011 et les standards ont été redéfinit.
Citation de Copeland65 :
la base du boulot d'un dj
Non plus. Le job d'un dj est avant tout de satisfaire son public, de faire danser les gens, de partager avec le dancefloor !
Citation de Copeland65 :
le sync c'est un truc parasite pour faignant ...
Tu persistes et signe, c'est désespérant !
Copeland65
Citation :
Non la base du mix c'est le mélange. cf ton dictionnaire ou encore https://fr.wikipedia.org/wiki/Mix_(set)
Et quand bien même on parlerait de la "base de la technique de mix", on est en 2011 et les standards ont été redéfinit.
C'est ton opinion, je ne le partage pas ...
Citation :
Non plus. Le job d'un dj est avant tout de satisfaire son public, de faire danser les gens, de partager avec le dancefloor !
C'est en partis le boulot d'un dj de faire passer quelque chose au public, mais pour moi, la technique est quand même primordiale ...
Citation :
Tu persistes et signe, c'est désespérant !
Oui je persiste et signe !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Ho'Dog
Hors sujet :
on devrait inventer un autre terme car DJ, c'est DISQUE jockey( donc calage )...
second degré( enfin pas tant que ça )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Copeland65
Hors sujet :
Faut différencier le live du djing ...
Ho'Dog
Hors sujet :
ouais mais du mix sur logiciel( sans timecode), c'est pas vraiment du live non plus( au sens "electro"), a la limite si tu as composé tout les tracks...
on pinaille sur les mots( nous les vieux cons )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Copeland65
Hors sujet :
Ouais, c'est pas faux ...
L.Fox
Et les gars venez débattre avec moi ici :
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.445989,sondage-pour-vous-qu-est-ce-que-represente-le-djng-aujourd-hui.html
Et ce n'est pas une attaque personnel pour l'un ou pour l'autre, juste connaitre les avis de chacun ...
Batop75
Bonsoir
Est ce que on peut esperer voir le ddj s1 au salon ce weekend ?????
Couin
Citation de : djlolo80
LoL Pas mal ! Mais j'aurais pas dis ça comme ca
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
- < Liste des sujets
- Charte