Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/302
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 822 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
211
Le S1 peut marcher juste avec l'USB, mais en capacités limités (notament au niveau des éclairages de boutons).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

212
Excusez moi ! Je viens de supprimer les messages.. ;-)
Ça marche effectivement mieux maintenant ! Le gain... Potard "Trim".. Je me demandais bien à quoi ça pouvait servir !
À avoir du son tout simplement ! Je suis novice sur Itch... Et oui il fallait effectivement la brancher au secteur !
Mais du coup vu que je l'ai acheté au US, quelqu'un saurait me dire ou trouver un embout FR pour le transfo ??

Sinon niveau qualité ça à l'air pas mal... Léger en fait ! J'ai été surpris, et un peu plastique par rapport à la table Numark que j'avais ! Mais la qualité est là !!

Niveau son, du souffle en fin de course du Master sans musique.. Bizarre mais je pense que c'est normal, tant pis, ça à l'air propre quand même ! Je n'ai pu tester que dans ma chambre donc je ne vous en dirai pas plus pour le moment !

J'écrirai un avis prochainement..! D'ici là je vais m'entrainer un peu !!
213
Bonjour a tous
le Flight FC DDJ 1 BL est il vraiment bien adapter pour la S1 par ce que j ai essayé avec un ami , c est bizard par ce que la S1 n est pas bien coincér entre les mousses elle , flotte dans le fly chose que je trouve pas normal si quelqu un peut m aider ?
214
Bonjour,

Je suis intéressé par ce produit mais j'aimerai en savoir plus.

1) peut-on sauvegarder des points Cue et des hot Cue en mémoire? c'est-à-dire lorsque je charge la musique celle-ci est déjà prête avec les Cue et Hot Cue pré-enregistrés.

2)Je ne sais pas si cela a été demandé mais, combien d'effet possède Itch avec le contrôleur?

3) Est-ce un produit assez polyvalent? (scratch juste pour le Hip Hop, boucle parfaite pour l'électro)

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment:8):mdr:

Si quelqu'un à les réponses merci beaucoup d'avance;)

215
Bonjour,

Je suis intéressé par ce produit mais j'aimerai en savoir plus.

1) peut-on sauvegarder des points Cue et des hot Cue en mémoire? c'est-à-dire lorsque je charge la musique celle-ci est déjà prête avec les Cue et Hot Cue pré-enregistrés.


Oui serato gere ca tres bien.


2)Je ne sais pas si cela a été demandé mais, combien d'effet possède Itch avec le contrôleur?


12 effets sur serato itch de très bonne qualité (la même qu'avec une djm 800).


3) Est-ce un produit assez polyvalent? (scratch juste pour le Hip Hop, boucle parfaite pour l'électro)


le scratch restera toujours moins souple que sur des platines vinyls, mais il est largement faisable de faire du scratch avec la S1. Pour les boucles, oui tu peux faire du bouclage très simplement !!
216
Bonjour,
Oui Itch peut faire tout ca sans probleme il suffit meme de regarder les videos sur le net.
Pour les effets certains sont pas terribles (trop metalique)

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

217
Merci de vos réponses rapide:bravo:

Je l'ai testé à Mixmoove mais le soucis est qu'il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu bien en prendre connaissance!:??:

218
Merci de vos réponses rapide:bravo:

Je l'ai testé à Mixmoove mais le soucis est qu'il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu bien en prendre connaissance!:??:

219
bonjour tout le monde, alors moi je me renseigne pour la pioneer S1 pour savoir si c'est un bon investissement.. je m'explique
je suis ultra nouveau dans ce domène puisque je fait des soirées dans mon internat pour 50 jeunes et donc je me suis acheté a noel la dj control steel de hercule... je me suis vite rendu compte de ses limite et des boutons qui sont pas tous au point ya des faux contact c'est terrible, donc meme si je debute je voudrai direct prendre du bon matos pour pouvoir évoluer sans changer plus tard... alors voila, a oui un autre truc je veux un controleur car je passe que du mp3 de mon pc et je trouve sa plus pratique un controleur a transporter
voila merci
et rappelez vous que je suis utlra novice donc j'ai tout a apprendre dans le sens ou pour le moment mon "mix" consiste a passer les musique les une après les autres avec des effet synchronisé et quelques effets pendant la chanson....(sa doit vous faire rire)
220
Le S1 ne fait pas vraiment parti de ce qu'on pourrait appeler un controleur facilement transportable. C'est egalement un investissement assez lourd pour un novice. Dans ta situation je prendrais plutot une VCI-300.