Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 732 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
331

Salut salut ! icon_rolleyes.gif

Voilà je vais profiter de ce forum (au pire j'en créerai un nouveau si j'ai pas de réponse) pour simplement avoir vos avis..puisque je me tâte à vendre mes deux CDJ400 et ma table, une American Audio QD6, pour ensuite m'acheter ce petit DDJ-S1 de chez Pioneer, qui paraît être vraiment très sympa..

Donc j'aimerai savoir les avantages et inconvénients de ce changement, si c'est plutôt une bonne initiative ou non, sachant que j'ai (depuis cet été !  icon_bravo.gif ) un bel ordi portable HP Pavillon DV7 (17", i-core 5 à 2.53Ghz, 500Gb disque dur et l'espece d'option sonore beats audio...).

Voilà donc merci d'avance pour vos réponses, infos, avis etc... et si besoin d'informations suplémentaires n'hésitez pas ! icon_tourne.gif

Musicalement, Tchaou!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

332

moi j'ai pas encore tester alors je ne peux pas t'aider, mais j'en ai commandé un....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

333

mmmm...tu nous en diras des nouvelles ! icon_police.gificon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

334
Citation :
Re
je pense que ma proposé ce type de matérièl
www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=46b5192ff66e6f699b959ca10e4d6989&sw=sm+pro+audio+nano
;)


C'est bien ça DJR45, sur mon lien il y avait juste la virgule apres le htm en torp ;)

Sinon c bien ce matériel qui te permet de controler le volume si tu le place entre ta sortie master 2 et ton retour ;)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

335

reçu ce matin, mrgreen

 

Première impression plus que positif ! j'étais un peu septique quand je l'ai commandé mais en faite les plastique sont de très bonne qualité les potars sont bien foutu etc... c'est vraiment très propre et bien fichu !

Maintenant je vais aller l'essayer je vous en dirais plus.

 

bravo

 

 

Premier essai effectué, je suis content mais j'ai l'impression que la qualité du son est un peu brouillon je sais si ca viendrai éventuellement du mp3 mais j'ai l' impression que les basses sont moins seches..... testé sur des rcf art 410a.

 

ESt ce que vous vous utilisé un equaliseur ?

 

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 11:52:59 ]

336

Bon en réalité c'est niquel ce truc

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

337
Aaah et le slip sur les effects/loop/hot cue ? Sympa hien ?
338

Ha ! icon_razz.gif alors, ça vaut le coup de vendre ma régis actuelle pour passer à ce DDJ-S1 qui m'attire de plus en plus ? icon_tourne.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

339
Léo = je maîtrises pas encore totalement le mode slip (c est pas compliqué à utiliser je sais) mais en tout c est un bon plus! Et les effets je les connaissais déjà car j avais les v7 mais c est vraiment bien foutu j adore ! Pied t = moi voilà en soirée discomobile j en ai mare de me casser le dos etc je joue donc la carte de la simplicité et du compacte, j optimisé au maximum. J ai 2 v7 et une djm 700 et je pense que je vais les vendre .... Surtout que ce contrôleur à 2 entrées micro avec talk over et ça c est pas négligeable !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

340
je fais des soirée avec ce contrôleur depuis sa sortie avec 2 enceintes wharfedale kinetic 153 +un ampli t amp e800 + un caisson de basses amplifié 46cm et le son est excellent avec une bonne attaque digne de pioneer il ya également un reglage à faire dans le serato au niveaux du limiteur et un reglage également de puissance qui enleve le souffle du master et qui permet de le monter beaucoup moin haut pour un bon niveaux de volume.