Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 236 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Tu attends demain... mrgreen

22

Si vous envoyé un mail à JSF en précisant que vous venez d'af, je ferais un prix dessus  mrgreen ( 950e TTC ) 

23
Ouais c vrai j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas encore serato Dj mais que c'était encore serato itch !! Comment ça s'fait normalement il y une licence directement donner avec le contrôleur (et même 1 licence serato vidéo pour les 10 000 premier vendu) !??
Pour tous vous dire y'a des magasins de sono qui ont déjà le sx en main et qu'ils sont un stock très limité !
24
@Cloud: c'est pour le 1er Novembre la release?
Je ne suis pas vraiment interesse par les controlleurs tout-en-un, bien que le SX a l'air d'etre un belle machine. Et je suis tres curieux de voir ce que vaut ce nouveau Serato.
25

Oui c'est le premier novembre en principe ! Maintenant le nouveau Serato DJ n'est qu'un nouvelle iteration de Itch. Si tu n'interesses pas aux controleurs tout-en-un, Serato DJ n'a aucun attrait pour toi.

26
On ne peut pas le considerer comme une alternative à Traktor d'apres toi?
Le point sur lequel je trouvais Serato (Itch) superieur à Traktor, c'etait la possibilité d'avoir un beatgrid variable. Sur le reste, je prefere largement Traktor et la qualité allemande:-D
Alors on va attendre les premiers retours et sur la Pioneer et sur le soft.
27

Pas vraiment dans le sens ou il sera toujours lie a du hardware certifie contrairement a Traktor qui est utilisable avec n'importe quel controleur/interface audio (sauf pour le timecode mais bon Serato DJ ne fait pas de timecode). Donc au final ca reste toujours du Serato pur jus meme si ca s'ouvre un peu dans le sens ou on peut mapper certaines fonctions a des controleurs tiers.

28
Citation :
il sera toujours lie a du hardware certifie contrairement a Traktor


Tu es sûr? J'avais cru comprendre que Serato DJ pouvait s'acheter individuellement moyennant 199€ et qu'il y avait une possibilité de faire son propre zapping; une peu comme tracter du coup...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

29

Non c'est un UPGRADE a 199 euros pour les possesseurs d'un controleur compatible Serato DJ Intro. Il n'est pas possible de mapper integralement un controleur pour Serato DJ !

30
Ok merci pour la précision.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba