Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 659 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
41
Ouais ta raison on va patientez impeu ;)
42

Le ddj-sx est disponible le 15 icon_cry.gif

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

43
bonjour a tous et bien non ca y est, elle est dispo, je l'ai recu mais je pourrais la récupérer que demain car je bosse aujourd'hui :fache: Quelqu'un sait si on peut régler l'arret du jog(arret net au petit à petit) pour créer des effets...Enfin en tout cas on commence a trouver des vidéo sur youtube et elle a l'air vraiment au top, moi j'ai laché mes cdj 1000 mk3 pour ca, bon mix a tous.....
44
Ça serait cool de nous envoyer tes premières impression sur ce ddj sx quand tu va le recevoir demain ;)
45
Citation de lorick13 :
bonjour a tous et bien non ca y est, elle est dispo, je l'ai recu mais je pourrais la récupérer que demain car je bosse aujourd'hui :fache: Quelqu'un sait si on peut régler l'arret du jog(arret net au petit à petit) pour créer des effets...Enfin en tout cas on commence a trouver des vidéo sur youtube et elle a l'air vraiment au top, moi j'ai laché mes cdj 1000 mk3 pour ca, bon mix a tous.....


Pour régler la dureté physique du jog ? surement en démontent le bestiaux et en violentent la garantie.
Pour le speed adjuste comme les technics il y a pas de potard sur la SX mais un réglage dans les préférences du soft (juste pour le brake adjust, pas le start) et peut être une fonction mappable.
46
ok, je vous tiendrais au courant de ce qu'elle vaut, et ok pour le brake (pour arréter un musique avec un effet rapide ou bien très lent) c'est de cela que je voulais parler,sur les technics vinyle on arrete soit par le star/stop la arret rapide ou bien en éteignant la platine le bouton rond on/off la c'est un arrete lent, sur les cdj il y a un potar pour ca, domage qu'il n'y ait pas un sur la ddj sx, et si j'ai donc bien compris on peut le régler dans le soft....
47

snif je l'ai pris chez techsono pour une fois ils sont pas les plus rapide bon c'est pas grave j'ai ma ddj-s1 mais quand je vais la recevoir je ne serai plus en vacances

Tu nous fais une petite démo

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

48
Ouais une petite demo ça serait cool ;)
49
Je l'ai commandé chez techsono aussi, et moi elle est arrivée , elle est a la poste( je bosse la j'ai pas pu aller la chercher), je l'avais commandé depuis le 18 octobre, je pense que ca va aller vite pour toi, j'espère que ca va etre un bon compromis, j'ai laché mes cdj 1000 mk3 avec traktor pour ca...mais vu les vidéo je pense que pioneer a fait fort, moi j'aime l'espace , la taille et j'aime pas mixer sur un truc rikiki, la c'est plus pro et c'est ce que j'attendais...
50

franchement j'ai essayé beaucoup de contrôleur je suis toujours retourné chez sérato j'ai l'impression personnel que c'est ce qui se rapproche le plus des platines

Déjà la ddj-s1 etait térrible pour moi alors cela ne peu etre que mieux

Quand je l'ai commandé c'était livraison le 05 donc je pense que je l'aurai lundi j'espére mais moi je l'ai commandé le 21

Qu as eu le voucher pour serato vidéo?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.