Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 661 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
121
Petite question concernant les boutons des effets: Est ce que les boutons 2 et 3 de chaque coté de la platine s'allument chez vous quand vous les mettez sur ON ?
Moi il n'y que le bouton 1 qui s'allume
122
Je suis sur ce produit , mais avant de claquer 1000€ .
Ce produit est il vraiment pro ?
ou il vaut mieux claquer sur 2 cdj 2000 nexus contre ddj sx et un mac book
Le son est il équivalent à une djm 800 ?
Quand j'enttends deja sur forum bugg hai , en cas de bugg ordi la table peut elle faire tourner un autre support ?
Peut on memoriser cue , autoloop ? les pads qualitées et utilisation ?
effet echo est propre ?
micro propre ?
Y a t il quelqu'un qui va faire enfin une demo française ?
123
Citation :
Je suis sur ce produit , mais avant de claquer 1000€ .
Ce produit est il vraiment pro ?
ou il vaut mieux claquer sur 2 cdj 2000 nexus contre ddj sx et un mac book

une paire de 2000 c'est pas vraiment 1000€ hein...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

124
Re bonjour à tous. Après avoir galéré un bon moment sur l'instalation de la mise à jour (avec la notice en anglais car j'avais pas vue en français....) le premier bug que je rencontrait à été réglé à savoir la fonction vynil sur un des jogs. En revenche j'ai toujours un pad qui se bloque. Quelqu'un a une piste pour moi? un avis? j'ai constaté que certains n'en manquait pas faites vous plaisir mais tout en revenant au sujet du forum à savoir le ddj sx
125
Alors la tu pars sur deux types de materiel differents meme si dans leur utilisation la plupart des dj d aujourd hui mixent avec un soft avec tout type de matos et s est bien ca evolue. Apres entre une regie 2000 qui avoisine les 5500€ et un sx avec au pire un mac t en a pour 2000€ mais apres ca s est un choix perso. Ca fait trois jour que j ai le sx et aitant te dire que pour l instant rien de grave a signalé et pourtant je lui en est mis un max dans la tete car j ai des soiree dans la semaine donc je le teste avant comme tout matos neuf. alors oui s est du materiel pro rien a voir pat rapport a tout les controleurs deja existants, surface de controle equivalente a celle d une regie classique, aucuns beug meme en video et pourtant j ai pas un pc de malade c sur, et au pire si ca plante tu peux te servir de la table toute seule sans que l ordi soit connecter car s est une vrai table donc pas de souci si ca beug ya toujours possibilité de pallier aux soucis en soiree.le son qui en sort est meilleur que celui qui sortait de ma djm 700k pas de souffle rien. donc pour l instant de mon cote s est du matos stable un reel plaisir de jouer avec , les pads donnent des possibilites de debiles pour creer et faire des remix.
126
Tu as essayé d optimiser ton pc afin quil ne tourne que pour serato car car s est ce que j ai fait et je n ai jamais eu de beug que se soit soft ou controleur. apres je te dis pas que s est la solution mais il faut exploiter toutes les pistes
127
Yep kilron j'ai un pc (i7) dédié à sérato y a que sa qui tourne sur la machine et j'ai installé sur un autre pc moins puissant (i3) et j'ai les mêmes bugs avec le pad.... pas de msie à jour sérato dj et vue pour le moment car les pottars 2 et 3 pour les effets ne fonctionnent pas actuellement ;-)
PS kilron je peux venir à ta swaouré lolll
128
Asus notebook k72jr serie intel core i3 2,27ghz 4go de ram plus une clef readyboost de 3go et avec tout ca je ne rencontre pas de soucis a part bien sur les fx 2et 3 que je n ai pas encore assigner
129
le son de la sx a rien a envier a celle de la 800 qui est loin d'etre le standard dans les carte numerique.
le seul probleme des controler cest la qualite de son du micro.
130
Bon est-ce que après tout ça quelqu'un de sympa pourrait publier une vidéo sur YouTube en français qu'on comprenne impeu toute les fonctionnalités en vidéos ça serait cool !! Et au passage est-ce que quelqu'un la tester avec un MacBook Pro Intel core 2 duo 4 go car j'ai vu sur le site que mon Mac était assez puissant pour serato Dj mais bon on sait jamais vaut mieux que quelqu'un me dise que ça tourne nickel parce que sinon ça va être impeu galère :p