Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 235 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
51
Je sais pas si j'ai eu la licence car je le récupère demain matin,bon 10000 en quelque jour je pense pas que tout soit parti sinon il débute vraiment fort lol après c'est vrai que c'est le controleur qui se rapproche le plus des cdj c'est pour ca que j'ai fait la bascule, je vous dirais ce que ca vaut vraiment, ca fait plus de 25 ans que je mixe j'ai commencer sur des vinyle, j'ai toujours été sur pioneer ou technics alors ddj sx épate moi ......
52
Je pense que tu l'auras lundi, c'est dur d'attendre quand on est passioné mdrrr
53

c'était pareil pour moi mais c'est tellement plus léger franchement tu sera pas trop déçu c'est different mais le touché est la t’inquiète

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

54
Ouais les contrôleurs c'est l'avenir ;)
55

voici une petite vidéo d'un mec qui scratch avec le SX : https://www.youtube.com/watch?v=i5sppJ7aYEQ

pas mal du tout je trouve  bravo

56
Citation :
Ouais les contrôleurs c'est l'avenir
Je suis pas d'accord parce qu'il y a très peu de boite qui sont près a prendre le risque de mettre un ordo qui peut planter pendant la soirée. Et les DJ peuvent plus facilement apporter leur propre musique. Je suis d'accord que si les technologies s'améliore le contrôleur deviendra omniprésent mais les régies Cd on encore de beaux jours devant elles :bravo:
57

Citation :

 prendre le risque de mettre un ordo qui peut planter pendant la soirée

 

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

Citation :

 si les technologies s'améliore le contrôleur deviendra omniprésent

 

icon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gif

Citation :

 les régies Cd on encore de beaux jours devant elles

 

icon_fou.gificon_fou.gificon_fou.gificon_fou.gificon_fou.gif

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 19:56:02 ]

58
? j'ai dit une connerie? :oops2:
59

Citation de : DJ-MP

Citation :
Ouais les contrôleurs c'est l'avenir
Je suis pas d'accord parce qu'il y a très peu de boite qui sont près a prendre le risque de mettre un ordo qui peut planter pendant la soirée. Et les DJ peuvent plus facilement apporter leur propre musique. Je suis d'accord que si les technologies s'améliore le contrôleur deviendra omniprésent mais les régies Cd on encore de beaux jours devant elles :bravo:

 ouais c'est pas faux pour les beugs qu'il peut y avoir avec l'ordi mais bon quand on voit les nouvelles machines qu'apple sortent avec depuis l'année dernière faut vraiment etre poissard pour que ca beug en pleine soirée parce moi avec mon macbook pro de 2009 intel core 2 duo et 4 go j'ai jamais eu aucun beug en soirée pour l'instant et pourvu que ca dur ;)

franchement dans 2/3 pour moi et je dis bien pour les CD seront bani ! le top c'est l'ordi et l'usb ;) et ouais les platines CD sont bien mais c'est pas les meme tarots et en plus on n'a generalement beaucoup moin de possibillités qu'avec un contrôleur comme le ddj-sx a part si on prend 2 cdj 2000 et djm 2000 avec un bon sampleur ou une rmx 1000 ca le ferait grave mais c'est tout un budget ..

 

60

On va pas relancer le débat, mais c;est une vision très réductrice et un poil datée de la chose... Si on s'en tient juste aux ventes, les contrôleurs sont déjà omniprésents par rapport aux autres types de matos... Et non les CDJs ont passés leurs beaux jours, le support CD est plus ou moins mort et ca ne devrait pas tarder avant que les constructeurs n'abandonnent définitivement les blocs optiques (probablement a la prochaine génération)...