Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 838 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation de : weza

Pourquoi vous affirmez que l'on peut faire des hot loop alors que tout les utilisateurs expliquent que c'est pas possible , uniquement hotcue?

 pas faux j'ai vu encore aucun mec mettre des hotloop ou meme en parler alors que j'ai vu pas mal de video du sx sur youtube ! 

462
J'ai dit :
Serato Dj a 8 hot loop, j'ai pas dit que c'était accessible depuis le DDJ SX, ensuite serato dj est ouverts au midi mapping... si je le dit c'est que je le sais point.

Edit : Ha et les hot loop sont accessible depuis le DDJ SX me semble, pas depuis les pad comme les hot cue mais depuis la section loop a coté :
Shift + "in" = slot select...

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 19:35:07 ]

463
Donc on prépare ces 8 hot loop sur serato à l ' avance et l ont les appellent sur shift+ in slot select
sans mapping ?
Elles seront dans l 'ordre que l ont leur a donn ?
Ca change tout cela, avez vous une vidéo qui peut nous montrer tout cela . merci
464
ddjsx-pad.png

Tu appuie sur shift + "in" pour choisir le hot loop et sur shift + "out" pour entrée dans la boucle ou en sortir (si je dit pas de connerie, j'ai testé le SX mais pas cette fonction).
465

merci pour les explications je testerai tout ça une fois le produit dispo  ..

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 20:26:32 ]

466
Donc sur in et biensur parametre pour choisir parmi les 8 ?
On est bien d'accord que l'on peut préparer ces hot cue et hoot loop avant avec serato dj sur l'ordi ?
467
Oui, tu peu même essayer tout de suite en téléchargent (gratuitement) Serato Dj sur ce lien
https://serato.com/dj/downloads
468
x
Hors sujet :
C'est un peu la guerre des clones quand meme...icon_facepalm.gif:ptdr:
469
x
Hors sujet :
Oui, j'ai l'impression que le SX vise beaucoup les Dj qui souhaitent remplacer leurs djm 800 ^^ (si c'est ce que tu voulais dire)
470
x
Hors sujet :
Je trouve particulierement impressionnant qu'ils aient tous eu le meme prof de francais ^^