Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 290 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de projacks :
Et tu va te trimballer avec deux soft different sur le meme ordi ?


CA ne pose pas vraiment de problème je pense si ? Serato doit bouffer moins de ressources que Traktor je pense!
452
J'ai Traktor, Serato et Ableton live sur ma tour Acer aspire, aucun problèmes. (j'ai même fait tourné les trois en même temps "pour voir" ba ça ronronnais)
453
Citation de HugoDiker :
J'ai Traktor, Serato et Ableton live sur ma tour Acer aspire, aucun problèmes. (j'ai même fait tourné les trois en même temps "pour voir" ba ça ronronnais)


Pareil en y rajoutant Rekordbox ^^. C'était au moment où j'avais l'dée (folle) de tenir à jour 3 bibliothèques musicales pour pouvoir tourner sur n'importe quel soft. Au final, quand j'ai vu le temps que ça me prenait juste pour ma bibliothèque Traktor, j'ai vite renoncé icon_facepalm.gif
454
Perso moi j'utilise iTunes pour mes playlist et vu que tout les logiciels prennent en charge iTunes c le top des top ! En plus quand tu charge une musique sur serato par exemple ilet qu'il a fini de charger le bpm, il te le met sur ta musique donc quand tu change de soft, toutes tes playlist et tt les bpm sont récupéré il manque plus que tes points a remettre
455
Je vais gardé mon systéme car hier soir en 2 éme partie de soirée le dj qui mixait aprés moi à eu des gros plantage avec son mac book pro 10.8 .
Je vais donc attendre que les 2000 nexus baissent , mis à part le slicer et le mode vidéo et 4 decks je perd quoi comme fonctions si j'achéte des nexus ?
456
c'est déja enorme non ?

tu echange aussi 8 cue chaud ET 8 boucle pres enregistré, les sample, les tres grosse waveform colore, un mcbook... contre un systeme autonome, mais ca on a du le repeter plusieurs fois.
457
oui les nexus avec la djm 800 ( j'ai 8 cue et hotloop prés enregistrer et à envoyer ) pas de hot loop sur ddj sx , les effets de la djm 800 méme s'il ne sont pas quantize , les roll peuvent étre envoyer par hot loop 1 ou 1/2 temps sur cdj ou sur djm 800 .
Ok je perds 4 decks mais honetement 4 decks en méme temps pour faire danser , 3 encore ok?
Je n'ai rien vu sur les démos en mode slicer sur ddj sx de top ( si vous avez je demande à voir )
les samples et la vidéo ok mais pas de probléme sur macbook pro 10.8
458
weza, je suis désolé, mais je comprends rien à tes posts :-D est-ce que tu pourrais rédiger un peu plus pour les lents comme moi ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

459
il y a 8 hot loop sous serato dj... + 8 hot cue, il y a les deux pas soit l'un soit l'autre.
les effet de serato dj faut pas les oublier, le slicer faut tester pour comprendre le potentiel.
4 deck cest trop, ca aide a faire des enchainemement plus rapide mais meme avec deux deck on peu faire des mashup, ceci dit il y a le dual deck qui laisse pas mal de possibilites.
460
Pourquoi vous affirmez que l'on peut faire des hot loop alors que tout les utilisateurs expliquent que c'est pas possible , uniquement hotcue?