Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 221 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
361
Citation :
je voulais savoir si le sync peut me redonner une aide au rhytme bpm pour une syncro et un mix niquel

Oui en fait pour faire dans la simplicité, les pistes seront analysée avec un petit logiciel qui permetra a Serato (le logiciel du controleur) de pouvoir calé instantanément l'un ou l'autre des morceaux sans utiliser le pitch.

Citation :
Par ailleurs une platine nevux n est elle pas plus simple pour moi ?

:???:

Citation :
Merci messieurs et desolé il faudrais sortir audiofanzine pour les nuls et les vieux papys

Tout le monde à le droit de s'amuser, même les dinosaure du Vynile :8O:

Dernière question ton PC, il a quelle configuration ? :bave:
Si tu ne sais pas vas sur http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection.html on te demandera d'instaler un pilote, fais le puis relance ton navigateur et reviens sur le lien, tu aura une page remplie de donnée que tu pourra copier ici :bave:
362
un "vieux" mac suffit largement, le SX on la fait tourne sans probleme : 2 min pour telecharger ET installer serato dj, aucun bug et on a meme pas regarder l'ecran avec tout les feedback des leds.
pour les micro il y a deux talk over, ca bouff peut etre deux piste mais 2 piste + 6 autre sur samples c'est deja assez je pense... (avec 4 bras deux suffisaient)
363
Rebonjour mrs . je ne posséde pas d 'ordinateur portable et aprés si je fais un calcul : 1mac +1ddj xs 3500€ contre 2 cdj pioneer nevux branché sur ma table rane 3300€ ( un destockage de sonovente) .
Excusez moi c est un peu dur pour moi de comprendre toutes ces machines et en plus un ordinateur, la platine cdj n' est pas plus simple pour moi ? La fonction d ' aide au tempo est bien la méme ?
Je suis désolé mrs avec ces questions qui sont surrement pour vous idiotes .
Depuis 12 ans beaucoup trop d ' évolution .
364
Citation :
je ne posséde pas d 'ordinateur portable et aprés si je fais un calcul : 1mac +1ddj xs 3500€

Après y'a pas que mac dans la vie, leur machines sont complète mais chère ;) Un bon pc a 900€ fais l'affaire.

Citation :
Excusez moi c est un peu dur pour moi de comprendre toutes ces machines et en plus un ordinateur, la platine cdj n' est pas plus simple pour moi ? La fonction d ' aide au tempo est bien la méme ?

Tu doit parler des CDJ NEXUS non ? :

Elle sont complète oui et regarde bien la vidéo si sa correspond à tes attentes :bave:
365
Salut Pernel84, je pense que tu veux dire CDJ nexus, si tu n'y connais absolument rien en informatique il serait plus logique de te diriger vers des platines cd, c'est sur.
Apres faire tourner le sx avec un Mac c'est pas non plus très compliqué, tu y arriveras facilement en lisant bien la notice.
Concernant l'aide au tempo sur le cdj, je ne sais pas, j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer. :)

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 14:55:52 ]

366
Idem que sur DDJ-SX, a partir du moment qu'on a mouliner dans Rekordbox. RB qui fonctionne comme iTunes ou Windows media player, donc il ne faut pas avoir peur de lui non plus.
367

juste une petite question est-ce que y'a la fonction quantize sur le ddj sx ?

368
Honetement mrs c' est trés dur de choisir . je vois mr beat que vous avez un site de test , que feriez vous dans mon cas ? merci mr
369
Citation de jerembou6 :
juste une petite question est-ce que y'a la fonction quantize sur le ddj sx ?

c'est un controleur donc sa depend du logiciel ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

370
Citation de pernel84 :
Honetement mrs c' est trés dur de choisir . je vois mr beat que vous avez un site de test , que feriez vous dans mon cas ? merci mr

allez tester en magasin lequel tu prefere ...
x
Hors sujet :
toi qui mixait sur vinyl tu veut pas tester le timecode ?
timecode = un vinyle speciale qui contole un deck sur ton logiciel :
[

et vu que c'est un logiciel tu as le syc et tout les avantage qu'un logiciel apporte tout en gardant un toucher vinyl donc sa peut t'interesser./HS]

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 18:31:03 ]