Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 242 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
611
WOOOooh!:8O:
Effectivement l'image est sur leur site https://www.numark.com/
ça veut qu'il va y avoir mieux chez Numark dans peu de temps...?

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 14:02:14 ]

612
On n'en sait encore rien, mais Numark ayant bien mene la danse avec Serato Itch, ca m'etonnerait qu'ils laissent Pioneer ramasser tous les lauriers avec Serato DJ...:-D
613
Le DDJ SX semble vraiment très bien, mais c'est pour ça que j'ai voulu attendre avant d'éventuellement réinvestir dans du matos. Je veux voir ce que peux proposer la concurrence.

Après vous me direz c'est un cycle sans fin puisque chaque marque va tenter de proposer mieux. Mais comme Pioneer a frappé un très grand coup avec le DDJ SX, je veux voir la riposte de Numark et NI notamment...
614
Il n'y a aucune chance que NI propose un contrôleur compatible avec serato tout simplement car NI produit Traktor :bravo:
615
il voulais dire que NI sorte un controleur du type du DDJ SX pour traktor,avec des pad de samples,ou bien un sorte de F1 avec.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

616
Il se peu qu'il y ait des pad avec aftertouch sur le S4 mk2, NI a amélioré la gestion de l'aftertouch sur tp2 depuis la 2.6 (avant c'était chaotique et la ça répond comme sur Serato) ; un TP3 avec les waveform a la serato se serais le rêve.

x
Hors sujet :
Sinon le slicer sera pas tout a fait mappable mais accessible a d'autres contrôleur (donc le reloop, Serato sort enfin les doigts) tout comme le slip.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 18:28:25 ]

617
x
Hors sujet :
faudrait surtout qu'il change leur beatgrid qui n'est pas top top chez native.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

618
Mon revendeur m'a informé aujourdhui que les ddj sx devrait arrivé à la fin du mois et non le 15 Janvier comme prévu....
grrrr
plus qu'a attendre encore
619
Citation de houselover83 :
il voulais dire que NI sorte un controleur du type du DDJ SX pour traktor,avec des pad de samples,ou bien un sorte de F1 avec.


Exactement :bravo:
620
x
Hors sujet :
Ca fait plusieurs fois que je lis que le Beatgrid chez NI n'est pas trop? Celui de Serato est meilleur ?