Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 051 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
641
il faut que numark sorte un produit, au alentour du meme prix, avec les différent effet roll, slicer, un beau plateau robuste
642
pipo77 oui j'ai précommandé chez techsono, mais je regarde sur les autres site comment ça se passe etc...
643
Citation de Steve97 :
il faut que numark sorte un produit, au alentour du meme prix, avec les différent effet roll, slicer, un beau plateau robuste

Non, ça c'est ce que toi tu veux que Numark sorte, nuance. :-D
644
Finalement Pioneer fait comme Apple, ils sortent un produit, ils s'arrangent pour qu'il y ai rupture de stock, ça créé le buzz et tout le monde en veut! ;)
Bien joué Pioneer, ça m'énerve, j'attend toujours et je sais pas comment font les autres pour en voir une... y'en a quand même qui y arrive! :((

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 18:05:04 ]

645
Citation de Stan04 :
Finalement Pioneer fait comme Apple, ils sortent un produit, ils s'arrangent pour qu'il y ai rupture de stock, ça créé le buzz et tout le monde en veut! ;)
Bien joué Pioneer, ça m'énerve, j'attend toujours et je sais pas comment font les autres pour en voir une... y'en a quand même qui y arrive! :((



Pioneet ne sont pas des petits nouveaux sur le marché. Leur politique commercial est bien rodé. C'est en grande partie pour ça qu'on retrouve du Pioneer un peu partout...:-D
646
Encor un coup des hommes-crabes.
647
648
Citation de Pipo77 :
:?!:

C'est une rupture de stock, pas un complot.
649
650
Pioneer a du faire une étude de marché avant de lancer son produit. Soit ils ne s'attendaient pas à un tel engouement, soit il savent très bien ce qu'ils font en approvisionnant au compte goutte :-p