Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 274 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
601
Justement, l'Aero a peut etre moins de fonctions, mais il fonctionne seul lui au moins, dans les grandes lignes.
602
C'est vrai que après avoir réfléchis un petit lecteur de clé USB serais le bienvenue sur un SX :bravo:
603
Citation de ChikoumiDJ :
C'est vrai que après avoir réfléchis un petit lecteur de clé USB serais le bienvenue sur un SX :bravo:
icon_facepalm.gifMultiplie le prix par 2 et il ne faut pas simplement rajouter un lecteur mais tout un software interne des écrans tout tout mais sa ferait une super bête :bravo:
604
Bah oui je sais qu'il faut pas juste un lecteur Usb mais le concept fut été sympa :bravo:
605
Ouais, c'est con qu'il y ai pas d'usb sur un ordinateur... :D

Bref http://mixlr.com/flying-fish/chat
606
Non mais disons que comme suggérer par léo un petit Sx avec un mode Stand alone ca serait pas mal :
DDJ SX mkII ? :bave:
607
Sauf que le bouzin tu le payerais 2000e et au final tu utilisera soit exclusivement le stand alone ou serato.
608
Bah tu peux utiliser les deux en même temps :bravo:
609
@Molliex
Avant j'avais la NS7, mais ça c'était le "avant" LOL
La NS7 étant un peu lourde et volumineuse, je préfère m'orienter vers quelque chose de plus compact, léger, pratique.
Même si la NS7 me convenait parfaitement pour mixer, c'est juste que l'évolution DDJ SX me plaît (manque juste les plateaux motorisés mais ça alourdi la machine du coup).
Pour le reste ce n'est qu'un choix de la marque et perso je suis pas Vestax ou autre... mais je n'ai contre les autres marques :D:

Je patiente toujours pour l'avoir entre les mains, c'est long!;)

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 12:56:25 ]

610

Citation :

manque juste les plateaux motorisés mais ça alourdi la machine du coup

 y a numark qui fait un teaser( info rapporté par Cloud) pour le namm, là( souvenez vous de leur controleur avec des pad de mpc)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: