Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 287 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
591
Salut tout le monde, j'ai suis enfin acquéreur du ddj sx ;) je voulais déjà vous dire par une source très probable que les ddj sx arrive la semaine prochaine donc pour ce qui auront réserver et qui réserveront a partir d'aujourd'hui, yaura de forte chance que vous l'aurai fin janvier comme prévu quoii :p
Pour ceux qui se demande comment je l'ai eu grace a un monsieur très sympa qui le vendait sur le bon coin tout simplement !

@salegosse
Merci commeme pour l'info du stock a Dunkerque --> ça servira à plus d'un presser de l'avoir ..

Alors je voulais vous faire parvenir mes premières impressions sur la bête donc voilà c'est tout simplement une tuerie tout est parfait franchement pioneer a fait fort !
Niveau design c'est largement réussi !
Et la taille est parfaite et ne fait pas du tout ridicule comparer à d'autres contrôleurs si vous voyez de quoi je parle :p
Enfin c'est mon avis après lol
Ensuite les fonctions et la permormance de ce contrôleur sont vraiment bonnes et je suis entièrement satisfait après plus de 3-4h d'utilisation... Elle est très agréable a utiliser et serato Dj et vraiment pas mal pour vous dire j'avais itch avant avec le ns7 et c'était déjà pas mal et la ils sont fait qu'améliorer le logiciel donc pas d'soucis a ce niveau ..
Pour revenir a la machine, les Joggs sont vraiment très bon et pour ceux qui aime et qui font impeu de scratch c'est vraiment sympa .. Pour les pads c'est vraiment bien et toutes les fonctions répondent très bien !
Les effets sont pas mal mais d'autres effets manquent a l'appel (le gater etc...) une mise a jour avec plus d'effets serait la bienvenue ;)
A part ça y'a pas mal de fonctionnalités que j'ai pas encore eu l'temps d'exploiter je vous ferais parvenir le reste plus tard..
Jérémie

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 09:47:13 ]

592
OK merci jerem...
Patientons, patientons :8);)
593
@stan04
Derien ;) !!
Lol Courage les mecs ça arrivent bientôt ;)
594
Je comprends toujours pas pourquoi il a autant d'attrait pour cette machine...
595
C'est Pioneer, c'est bien foutu et c'est pas trop cher. C'est clairement pas une revolution, mais c'est, on va dire, un peu l'accomplissement de la tendance de ces dernieres annees en matiere de controleurs DJ. Donc ca fait basculer pas mal de gens qui etaient encore attaches aux platines CD (parce qu'au final c'est tres ressemblant tout en etant 5 fois moins cher qu'une regie 2000 NXS).
596
Ouais mais pourquoi pas prendre une vestax ou un s4 qui sont moins chères, plus petits et ont les même fonctions?
597
Le SX a une meilleure finition que le S4 par exemple. La vestax est loin d'etre plug'n'play donc ca disqualifie tout ceux qui n'ont pas la motiv a passer quelques soirees a configurer le truc aux petits oignons. Et pour le reste, y a encore plein de gens qui sont fixes sur le format CDJ/DJM donc plus c'est grand mieux c'est pour eux. Le compact c'est interessant pour les gens qui ont des contraintes de place et de transport, mais y a plein de DJs qui sont soit en discomobile, soit qui cherchent juste un truc pour mixer a la maison (parce qu'ils ont acces a une regie sur leur lieu de travail ou qu'il ne mixe tout simplement pas en dehors de chez eux).
598
x
Hors sujet :
Citation :
Je comprends toujours pas pourquoi il a autant d'attrait pour cette machine...

perso ayant pas mal de private,ça va mettre tres utile cet ete pour mixer,plus besoin de ce prendre la tete a pecho des platines digne de ce nom,et surtout il est plus solide qu'un S2/S4 (ils aiment pas bien les grains de sable lol)
De plus il me permet de vendre ma djm 900 si je veut mixer chez moi en y branchant mes technics,ET je souhait un controleur sous serato,car en private c'est plutot generaliste branché,et le beatgrid te traktor et pas vraiment le top hor music electro/house...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

599
Perso, entre SX et Aero, je penche nettement sur Aero pour sortir faire un truc, le côté "plus d'ordinateur" est quand meme bien kiffant. Certes y'a moins de fonctions, mais a bas les fonctions tralala, c'est la playlist l'essentiel.
600
C'est deux produits assez différent quand même ;)