Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 257 781 vues
- 96 followers
davidpsg
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Anonyme
donc nouveau mac impossible comment avoir une ancienne version neuve ?
je ne comprends pas sur video française l effet arrét vynil le gars parle d"achat ?
le jogg se regle ?
Neo5
stephany.djelyxir
kilron969
ps stephany.djelyxir
tu as reussi a regler ton souci de pc?
kilron969
stephany.djelyxir
kenzy
Hello
Je l'ai reçu ce matin, avec le code serato vidéo youpie.
Première impression c'est du solide j'ai la S1 actuellement et déjà par rapport a la vci300 je trouvais l'impression de solidité supérieur et bien la on est dans du pro en contrôleur bien sur. Les jog sont super précis et très maniable. La partie mixer bien espacé. Chez moi tout fonctionne mais je suis sous mac est-ce pour cela?
l'association pioneer et serato tient vraiment la route tout fonctionne a merveille et répond instantanément. Pour ceux qui viennent de platine CD voir vynil c'est parfait surtout pioneer et denon c'est un mix des deux sampleur hot cue jog precision et qualité de son irréprochable avec le port de cd et vinyl en moins hi hi hi.
Pour ceux qui vienne de traktor un temps d'adaptation sera nécessaire je pense.
Et pour ceux qui comme moi vienne de itch c'est que du bonheur avec une interface un peu charger par moment mais je n'ai pas encore vraiment tout tester
Si vous voulez un renseignement n'hésiter pas.
PS grand merci à techsono pour la rapidité et des prix défiant toute concurrence comme à l’accoutumé
jerembou6
Citation de : kenzy
Hello
Je l'ai reçu ce matin, avec le code serato vidéo youpie.
Première impression c'est du solide j'ai la S1 actuellement et déjà par rapport a la vci300 je trouvais l'impression de solidité supérieur et bien la on est dans du pro en contrôleur bien sur. Les jog sont super précis et très maniable. La partie mixer bien espacé. Chez moi tout fonctionne mais je suis sous mac est-ce pour cela?
l'association pioneer et serato tient vraiment la route tout fonctionne a merveille et répond instantanément. Pour ceux qui viennent de platine CD voir vynil c'est parfait surtout pioneer et denon c'est un mix des deux sampleur hot cue jog precision et qualité de son irréprochable avec le port de cd et vinyl en moins hi hi hi.
Pour ceux qui vienne de traktor un temps d'adaptation sera nécessaire je pense.
Et pour ceux qui comme moi vienne de itch c'est que du bonheur avec une interface un peu charger par moment mais je n'ai pas encore vraiment tout tester
Si vous voulez un renseignement n'hésiter pas.
PS grand merci à techsono pour la rapidité et des prix défiant toute concurrence comme à l’accoutumé
salut est-ce que tu peux nous faire une petite video de demonstration? ;)
Molliex
on est dans du pro
J'adore cette remarque que tout le monde fait
Anonyme
Citation de : Molliex
Citation :on est dans du pro
J'adore cette remarque que tout le monde fait
Moi j'ai surtout l'impression que y en a pas mal qui n'ont jamais touche de controleur avant le SX (je parle de travailler avec, pas de faire joujou 3 min dans un magasin avec)...
- < Liste des sujets
- Charte