Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 254 997 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
671
Citation de CloudBreak :
C'est pas si vieux que ca, c'etait en 2008, +20% sur le prix des CDJ-1000Mk3... Maintenant quand on sait que Pioneer Electronics a failli mettre la clef sous la porte a la meme epoque...:-D
Si effectivement ils étaient leader, ils ont du essayé de sauver les meubles. Stratégie qui aurait pu être à double tranchant. Comme tu l'as rappelé avec les conditions actuelles. Il ne sont pas prêts de répéter cette augmentation sur le SX.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

672
je relance un peu le sujet toujours pas diponible nul part ?
673
Franchement, aucun magasin n'a réussi à me dire quand ça va arriver.
Là où j'ai commandé, l'info c'est que ça va arriver d'un jour à l'autre et un ami m'a dit que son magasin l'a informé que ça n'arriverai que fin janvier...
Qui croire, que penser, que faire... je ne sais plus :((

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 16:01:20 ]

674
675
Ca devient un running gag ouais. Ca me ferait marrer que le 24 Numark ou un autre annonce leur nouveau controleur de la mort qui tue et que le SX ne soit toujours pas en stock tiens...:-D
676
LoL oui! Surtout quand t'as vendu tes platines et que t'es obligé d'annuler des soirées parceque sans la DDJ SX et avec ton ipod tu peux rien faire :-p
677
ça a ptète été perdu en route :-D
imagine, t'habites près de la plage, et hop ! un conteneur plein de DDJ-SX arrive sur le sable !
1945281.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

678
Carrément, si Numark fait mieux je laisse tomber la DDJ SX!
679
Si ca se trouve, le 24 janvier on va voir fleurir des annonces dans tous les coins :"Vends Pioneer DDJ SX, très peu servi. Cause achat du nouveau Numark" :-D
680
Chris, c'est sur quelle plage stp...:bravo: