Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 783 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
541
Citation de HugoDiker :
Peut être parce que Serato Dj est trop compliqué et moins clean que ITCH, enfin bon le DDJ SX est un "performence controller"


Au final il suffit juste de désactiver les fonctions de trop pour retrouver quelque chose de comparable à ITCH non ?
542
Oui ou encor plus simple ne pas acheter des fonctions qu'ont utilise pas ^^
543
SI il le vend pas trop cher, je veux bien le racheter moi ^^
544
Bonjour tout le monde!

Sa serais pour savoir ou je pourrais me procurer ce chouette joujou car j'aimerais me l'offrir avant 2013 mais tout les sites comme sonovente ou music store disent qui n'on pas de stock et on toujours reporter l'arrivage à bien plutard... ici pour le 30 Janvier 2013 =/ et voyant qui en a parmi vous qui ce l'on déjà offert je demande toujours =)

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 03:52:46 ]

545
Bah si tu lis un peu plus haut y'a quelque numéro à appeler si tu aimes faire des kilomètres en fonction de là ou tu campe :-D du coup t'a peut etre tes chances là bas, sinon le container n'arrivera pas avant janvier car la plupart des importateurs sont fermés jusque début janvier.
546
Bonjour,
La Ddj Sx est-elle compatible avec windows 8 s'il vous plaît?
Sauriez vous si un I3 1,4 Ghz et 6 go de ram est ce que ça passera avec la ddj sx??

Merci

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 18:48:34 ]

547
Citation de Steve97 :
Bonjour,
La Ddj Sx est-elle compatible avec windows 8 s'il vous plaît?
Sauriez vous si un I3 1,4 Ghz et 6 go de ram est ce que ça passera avec la ddj sx??

Merci


Oui, ça passe largement, il y à déjà eu la question un peu avant.

Et oui compatible Win8 !

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

548
Et sinon oui ça passe sois Windows 8 mais vu la connerie de cet IOs tu peux passation pc sous xp ou 7ven pour de meilleur perofrmance, windows 8 c'est un gadget :/
549
Attention, Serato ne support pas encor officiellement W8.
550
Oui mais comme je l'ai dit W8 c est bon pour du gadgétisme ;)