Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ

• 112 réponses
  • 31 participants
  • 23 130 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ
Les DJs professionnels vont pouvoir découvrir au NAMM Show le tout dernier contrôleur MIDI de Pioneer, baptisé DDJ-SZ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
par contre pourquoi toujours cette section LOOP sur chaque deck, je préfère largement les loops par les pads comme sur les Twitch/VCI380 ce qui permettrait en plus d’aérer une surface déjà bien (trop) chargée.

Il y a en plus de cette section des "saved loop" et "cue loop" sur les pads.
22
C'est €1999/£1749 d'apres DJWORX/DDT. Le double port USB et le support DVS (et les dimensions) indiquent pour moi que Pioneer vise vraiment le marche de l'installation bar/club. Je ne vois pas vraiment d'avantage objectif pour le particulier pour le coup par rapport a un SX. Apres reste a voir si ca va prendre...
23
POUR INFO

Les tarifications internationales ne suivent pas les taux de change...:-D
24
sacrée bestiole en tout cas la je croit que pioneer satisfait tout le monde , y'a plus qu'a attendre le test de leo :8)

house ... french house !

25
Moi je trouve ca trop gros et encombrant et absolument redondant...:oops2:
26
mdr cloud oui mais y'a des gens qui se plaignait de pas avoir de contolleurs aussi gros qu'une regie cd (sa fait plus pro tu vois ) donc pioneer la fait , parcontre je trouve sa cool la fonction colorcue comme sur machinne mk2

house ... french house !

27
Bah perso pour moi l'interet du controleur ca a toujours ete de proposer quelque chose de different des regies classiques. Notamment au niveau de la portabilite, des fonctions ou du workflow. Donc selon moi le summum des controleurs ce sont les Xone:DX/Twitch/VCI-380 en all-in-one et les controleurs modulaires (K2, Kontrol X/F/Z, etc...). Apres je concois que pour d'autres, un controleur n'est qu'un ersatz d'une regie classique vinyle (NS7 mk2) ou CD (DDJ-SX/Z) a un prix reduit. C'est cool aussi, mais je trouve ca moins excitant personnellement.
28
exactement mais il en faut pour tout les gout alors si les gens veullent du pio , il auront le choix entre ddj-sz>ddj-sx>ddj-sr>ddj-sb et pis c'est tout , mais c'est vrai que l'interet d'un contolleur c'est d'etre portable , ce truc et le ns7II sont hors categorie .

house ... french house !

29
Apres la sortie du RMX 500 et du DDJ SZ ... ils pourraient nous sortir un XDJ r 2... avec 4 pistes et sans bugs...
Il est vrai que Pioneer vise surement l'instal en club avec le SZ.. mais ca serait sympa qu'ils pensent aux DJ's mobiles, ceux qui font des moyennes et petites prestas nécessitants un multi support ( cd, usb, pc..) avec tout ce qu'il faut en entrée micro, aux etc...
Le R1 partait sur le bon chemin.. mais apparement trop de bugs et seulement 2 pistes.. dommage...
30
Ca devrait venir l'evolution du XDJ. Faut juste laisser le temps a Pioneer de raffiner le concept...