réactions à la news [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ
- 112 réponses
- 31 participants
- 23 095 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L.Fox
Furrax
Fin bon ont s'en fou c'est pas le but du sujet ^^
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 20:16:54 ]
L.Fox
Furrax
C'est juste que c'est con d'acheter un pc bas de gamme juste pour le mix, perso sur ce pc tu vas bien faire autre chose que mixé sauf si t'as 30 autres pc ^^ Bonjour la latence
Pour une géstion Rekordbox ma fois un truck à la con sa le fait parfaitement.
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 20:31:35 ]
Hug D.
On arrive a reveiller des satellites en dormance pour forer une comète ou lancer des drone US bombarder des "terroristes", c'est pas comme si synquer 4 track sur sdj c'etait le perou pour un ordi.
(argument aussi valable pour les detracteurs du sans fil )
puis dire que sans ordi le SZ c'est chere pour ce que c'est ca revient a dire l'informatique sans ordi c'est dla merde.
Furrax
Ornythorinque
Pour mémoire quand j'ai commencé à mixer (et c'était il y'a pas si longtemps, 5 ans je dirai ) une djm800 coûtait 1800 euros sur Thomann. Quand on voit aujourd'hui ce qu'on peut avoir pour le même prix, on a fait du chemin.
Alors certes, comme toute passion le Djing c'est cher. Mais entre la démocratisation de l'informatique, les constructeurs qui se tirent la bourre sur les contrôleurs et le marché de l'occasion qui se porte bien, tout le monde peut trouver ce dont il a besoin sans exploser son budget pour peu qu'il ne cède pas aux sirènes du marketing
arnin32
Sacré Pioneer ! Toujours plus fort, plus gros, plus innovant...
Merci Pioneer de tirer le marché vers le haut
TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 09:47:23 ]
Dnhs5500
Sinon, oui ça fait cher (c'est pioneer quoi...) mais je comprends pas trop les critiques du genre "c'est qu'un contrôleur " ou "sans ordi ça vaut rien" (en ces termes plus ou moins).... Ben oui...et alors C'EST un contrôleur...il est où le problème.
Ce serait comme dire : "un sampler, tu vois, sans les samples ça sert à rien"...
L'intérêt d'un contrôleur pour moi réside dans l'intégration/intéraction avec le logiciel...pour lequel il est prévu. Franchement aujourd'hui beaucoup possèdent des ordi capable de faire tourner Sérato. De plus si la qualité de fabrication de la table et du reste (carte son, précision des jogs etc) tient la route....ça fait peut être pas si cher que ça.
Par contre pour "pérenniser" le produit sur la durée, il faut que l'association Piopio/Sérato joue le jeux...c'est à dire qu'il bossent bien ensemble afin de ne pas voir sortir dans un an des évolutions logiciels qui ne soient pas exploitables sur la bécane.
Concernant la transportabilité, ça ne me choque pas tant que ça...bon c'est sûr, rien à voir avec un petit contrôleur que tu peux caser sur un coin de table...mais on voit régulièrement dans les soirées des régies CDJ/DJM/platine vinyle qui sont au final plus lourdes et encombrantes.
Ho'Dog
Citation :
Si les deux ports USB (qui branchés "split" le contrôleur en 2 parties) autorisaient l'utilisation de deux logiciels différents (Serato et Traktor par ex)
je pense que c'est possible, si j'ai bien compris, y a 2 cartes sons differentes donc pas de prob( puis il me semble l'avoir compris dans une video)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte