Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ

• 112 réponses
  • 31 participants
  • 23 072 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ
Les DJs professionnels vont pouvoir découvrir au NAMM Show le tout dernier contrôleur MIDI de Pioneer, baptisé DDJ-SZ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Le poids reste correcte, puis il y a aussi les bags sac à dos comme l'a fait Numark pour le NS6 que j'avais. Super qualité et super pratique, tu peux même y clipser ton headphone bag udg en bandoulière donc ça va.
L'quivalent sortira pour piopio c'est sur... les fabriquant d'accesoires, ce n'est pas ce qui manque depuis l'arrivée des controlleurs il y a quelques années: tout le monde en fait alors qu'avant on avait juste 1 ou 2 marques phares
42
Ce qu'il me soul c'est que pioneer a monopolisé le marché des cdj donc on est obligé de mixer avec des pioneer (c'est pas super chiant non plus) mais là on va être obliger de mixer sur serato en club et ça c'est hyper relou ou sinon faut prévoir les mapping adéquat mais ça fait un sacré boulot en plus icon_facepalm.gif
43
Je me vois quand meme mal trimballer un SZ meme dans un sac en metro et en bus... Et malheureusement les grandes metropoles ont tendance a etre les viviers les plus actifs en matiere de DJing.

+1 Molliex : J'ai l'impression qu'on vient de fermer une epoque extremement dynamique en matiere de musique, de technologies et de choix et que la le DJing est en train de retomber dans ses vieux demons : un seul constructeur phare pour jouer la meme merde que tout le monde joue.
44
Bah tkt dans quelques mois pioneer sortira le mapping du sz pour traktor comme ils l'ont fait avec le sx y'a pas longtemps
45
C'est clair qu'à ce tarif niveau transport c'est chaud, sa revient à prendre un flight case avec 2 cdj plus mixer 19" :-D

Mixcloud

46
Ouais mais même si pioneer sort le mapping pour traktor les gens vont automatiquement se tourner vers serato maintenant vu que le matos est fonctionnel directement avec serato. Pleins de gens n'ont pas envie de faire marcher un engin à 2000 boules avec un logiciel qui ne permet pas d'utiliser toutes les fonctions du dit engin. Je trouve ça pourri et je vais arreter de mixer pour la peine
47
j'prends pas les transports pour aller mixer. Ce qui me fait rire, c'est la question de poids, avant on trimballait 50 kg de matos, on pleurait: aujourd'hui on pleure pour 10 kg :oo:

bref, blague à part, j suis pas un piopio addict: en + de 20 ans de mix, ce n'est que ma 2ème platine piopio... j'ai gardé ce fameux CMX3000 au moins 6 ans... c'est ce model qui m'avait fait lacher Denon à l'époque
48
Le poids c'est pas la mort, par contre l'inaccessibilite aux transports, ca freine une partie non-negligeable des clients, surtout urbains.
49
x
Hors sujet :
Citation de Kart11 :
J'espere.. Un xdj R1 4 pistes et sans bugs ce serait vraiment un must pour les Dj's itinérants qui font les mariages, anniv, petites fetes locales etc.. bref les petits et moyennes prestas..
Gros +1, j'attends avec impatience une version permettant de connecter 2 MIC sur le XDJ, c'est ce qui me freine à l'achat du R1

Sinon, il est BIG BIG ce SZ. :8O:
50
Gros +1, j'attends avec impatience une version permettant de connecter 2 MIC sur le XDJ, c'est ce qui me freine à l'achat du R1

Si c'est que ça , une petite mixette 4 voies ça te permettrais plusieurs mic, un ordi ou platine de secours etc..
Ce qui me gêne le plus dans le R1 c'est que ya énormément de retour négatifs... Et très voir pas de retour positif... Ça refroidis..
Mon mep 7000 et djm 5000 m'ont jamais plantés ou bugués en 6ans ...
J'aimerais changer.. moderniser mon set dans un budget raisonnable, mais je me vois mal en soirée avec un truc qui peux te lâcher ou buguer...