réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1
- 157 réponses
- 41 participants
- 30 195 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Peligro
Blackdocks
Max.bzh
Peligro
Ok merci
Et je sais pas si elle vas prendre une clac mais numark avait presenter le x7 au dernier NAMM et on en a toujours pas vus le bout des faders
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
exi-by
Maintenant , Ca me met trop les nerfs de voir comme le djing vas dans la mauvaise direction!
De voir tous ses mino ce disant DJ et qui savent même pas calé un morceau! Vue que tracktor fait tout le Boulo!
N'importe qui peut ce la Pete DJ!!!
Moi je reste sur mes CDJ 2000 et ma 800. Mais bon c'est pas le même prix!
statikfunk
Hors sujet :
Débat stérile. Être DJ ne se résume pas à "caler" un disque.
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 13:33:04 ]
jean_91
j'ai l'impression qu'il est plus ergonomique que le S4, dont j'aimais pas les jogs "pas à leur place habituelle"
en revanche pour les effets, ça ne nous empêche pas de connecter une EFX avec la sortie booth et un line in. on perd une voie, mais honnêtement, qui mixe vraiment avec 4 platines en non-stop?
Ornythorinque
Ce qui me turlupine c'est le fait que Pioneer abandonne le Cd, c'est bete à dire, mais j'ai l'impression que c'est la fin d'une ère. Ils ont prouvé avec les cdj2000, et c'est je crois ce qu'ils voulaient, qu'on pouvait faire aussi bien que traktor/serato etc sans ordinateur. Là, ils surfent sur la vague des controleurs, pourquoi pas...
Deuxieme truc qui me perturbe, le design :
- Pas de vu-metre il me semble, alors que c'est peut etre le seul truc de bien qu'il y'avait sur leurs tables de mixages (petit troll au passage).
- La disposition des faders CABD, à la limite pour 2 platines vinyles + 2 cd, j'aurais compris, mais là, je trouve pas ca tres intuitif...
- Ressemblance flagrante avec la cdj400, un peu déçu. En général le design des platines pioneer me laisse sur le cul à chaques sorties, mais depuis la cdj 350, je reste sur ma faim, rien d'original, de révolutionnaire...
- < Liste des sujets
- Charte