Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet pioneer ddj-t1 ou native instrumen s4??

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 14 709 vues
  • 18 followers
1 pioneer ddj-t1 ou native instrumen s4??


la quel choisir??

le djing est un art, le dj un artiste.

Afficher le premier post
31
Laquelle ?

Ce sont des surfaces de controles MIDI tout ce qu'il y a de plus standards, donc tu peux les mapper dans Live comme n'importe quel autre controleur. Est-ce qu'elles sont pour autant adaptees a Live ? Absolument pas.
32
J'ai acheté TRAKTOR PRO 2 :aime::aime::aime:
Enfin comblé.
La DDJ-T1 est reconnu de suite, aucune modif a faire.
Apres les possibilités d'affichage sont nombreuse et donc je suis arrivé a un très bonne équilibre entre le T1 et TRAKTOR.
LA S4 n'a plus vraiment d'avance mais surtout elle est de bien moins bonne facture et c'est le temps qui le démontrera
33
De bien moins bonne facture, c'est vite parler, le T1 est bien plastoc aussi (j'ai tester le deux pour preciser). Au niveau finition je dirais pas que l'un est superieur a l'autre.
34
C'est le s4 justement qui va continuer dans le temps...mdr...le TP2 sur le s4 et optimise,et a la fonction 'timecode'...et oui je défendrai toujour le mix manuel,cd ou vinyl.ce qui n'est pas le cas de piopio..le TP2 va juste s'adapter pendant 1 temps au T1,mais après....perso je conçoit pas de payer 1000 eu pour du Pioneer en midi...c'est juste du fourage bien huilé.....
35
x
Hors sujet :
oui mais ou va le fourage ??? là est la grande question !

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 18:52:44 ]

36
x
Hors sujet :
DTC probablement !
37
x
Hors sujet :
je plussoie cloudbreak !
38

Sye75 tu fait comment pour utiliser le sample deck avec le ddj t1?avec les hot cue??

Parce que je me tate vraiment a échanger ma ddj avec le S4(en plus ya le timecode)

 

 

39
x
Hors sujet :
Subtile juste ce qu'il faut :bravo:

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 01:42:29 ]

40
LOL ben c'est la marque de fabrique de Pioneer de nous la mètre bien profond...