Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

pioneer ddj-t1 ou native instrumen s4??

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 14 897 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion pioneer ddj-t1 ou native instrumen s4??

la quel choisir??

le djing est un art, le dj un artiste.

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Sye75 tu fait comment pour utiliser le sample deck avec le ddj t1?avec les hot cue??

Parce que je me tate vraiment a échanger ma ddj avec le S4(en plus ya le timecode)

AU Joystick :??:
42
Déterrage de Topic :bravo:
j'hésite vraiment entre les deux...Je crois que je vais jouer à pile ou face...:(((
Moi ce qui m'importe c'est le calage, c'est chaud de caler manuellement avec un s4? Les jogs ne gênent pas trop?
Merci
43
oublie le T1 c'est de la daube!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

44
Ouais mais j'aime bien caler manuellement (sentiment d'avoir fait le job) et là ça gène pas trop? icon_facepalm.gif
45
Le t1 est en dessous du s4 a tout les niveau (les jog sont peut etre plus grand mais ils frottent alors que ceux du s4 sont plus precis avec le protocol NHL), quand bien meme le t1 a trop de lacune : connectique a la ramasse, ergonomi en dessous, pas de vue metre (ba ouai, ya pas que le beatmaching), version plus limité... alors que le s4 a cote a le timecode... bref.
sinon niveau jog, vestax cest le top, le match vci 400 vs s4 ma l'air plus credible.
46
pour avoir essayer le T1 et les S2/S4 y'a pas photo,on s'emme**** a mixer avec le T1,il est fait pour traktor 1 a la base,il est basic au possible.
Pour du mix a 2 deck vaut mieux un S2,ou si tu a besoin des samples le S4.Pour les autres controleurs je sais pas,a part le SX que j'ai prit pour serato dj/traktor je peut pas en dire plus.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

47
Salut,
si tu veux un contrôleur dans ce gabarit et des longs faders de pitch/gros jogs pour caler manuellement, NS6 ou 4-track (Numark) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49
Bonsoir tout le monde
Je pose ma question ici, pour éviter d'ouvrir un sujet, en espérant que quelqu'un réponde.
Voilà, j'aimerai vraiment me prendre le DDJ-T1; je me dis que malgré vos choix portés sur le S4, vu son prix actuel (598€), et vu que TP2 est plus accessible maintenant par rapport à l'époque où vous écriviez... Je viens vous demander un avis pour un novice qui voudrait investir sur un matos qui pourrait me tenir un bon 2, 3ans; que j'utiliserai pour me faire la main et me divertir...
En espérant avoir au moins une réponse, merci d'avance.
50
Salut,

Le T1 était déjà mal barré à sa sortie, la (c'est mon avis) il est complètement obsolète dans sa gamme de prix, comparé à ce que sort la concurrence. Avec le prix de Tp2 on monte au alentours de 700e et c'est juste énorme comme investissement pour le résultat.
A 520e tu a le Reloop Terminal mix 4 qui a l'air ien, tu peu choisir entre un bundle avec Serato Dj a 599 ou alors prendre tp2 séparément.
Tu a aussi l'occaz avec des VCI 400/Kontrol s4/Numark 4trak.