Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 010 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Y a des loops mais pas de hot cues en effet (en meme Pioneer n'a jamais foutu de hotcues sur l'entree/milieu de gamme). Pour les effets c'est une fonction qui se trouve de nos jours sur les tables et non plus les lecteurs d'ou ma vision d'un lecteur multimedia sans bloc optique avec la technologie Aero que tu brancheras sur ta DJM pour ce qui est du haut de gamme.

12

Par contre les écrans son bizarre.

xxoioxx

13
Une petite preview : https://djworx.com/world-exclusive-pioneer-xdj-aero-preview
Citation :
As seeing as HID is already in the mix, it’s just a matter of time before Pioneer twist NI’s arm to work on HID support for Traktor.

Les possesseurs de 350 et 850 apprécieront si ça arrive.
14
En link possible avec cdj 900 / 2000??

 

Mixcloud

 

15

Nope

16
j'ai eu peur ^^

 

Mixcloud

 

17
Pas mal quand même l'innovation.....
Et puis ils capitalisent sur Rekordbox pour se démarquer des autres solutions.

Hâte de voir si la version iOS de RB permet de faire des choses (player, préparations CUE) sans avoir ce nouveau jouet.

DeeGSA        

Soundcloud

18
Sympa le jouet...vais sûrement le prendre pour l'été prochain,vu le nombre de blaireau qui veulent la musique de leur iPhone....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

19
Citation de houselover83 :
vu le nombre de blaireau qui veulent la musique de leur iPhone....icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
C'est bien connu ça que le dj passe de la merde :-D nan mais sérieux tu t'arrache à cherché du lourd et sa plais jamais :oops2:

 

Mixcloud

 

20

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T