Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 021 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
C'est vraiment triste de voir le nombre de mec qui joue le TOP 100 dans l'ordre pendant toute la soirée


Je suis allé dans un petit club house 2 fois de suite et bien c’était 2fois la même playlist icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

52
Je suis sur qu'ils mixaient avec une regie Pioneer en plus (Troll :-D)

 

 

 

53

C'est ca que je comprends pas, les DJs qui passent plus de temps a se branler sur leur regie qu'a chercher de la musique qui deboite... Perso c'est la selection qui passe d'abord et je m'efforce de ne jamais jouer deux fois la meme chose (apres on a tous ses petits favoris qui reviennent forcement). Le matos apres c'est en fonction du porte-monnaie...

54
55

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56
57

Ya que moi qui est choquer par les écrans ?

xxoioxx

58

Citation de : CloudBreak

C'est ca que je comprends pas, les DJs qui passent plus de temps a se branler sur leur regie qu'a chercher de la musique qui deboite... Perso c'est la selection qui passe d'abord et je m'efforce de ne jamais jouer deux fois la meme chose (apres on a tous ses petits favoris qui reviennent forcement). Le matos apres c'est en fonction du porte-monnaie...

  J'ai lu un très bon article de Phil Morse (l'admin de Digital Djtips) qui disait avoir fait maigrir sa collection de prés de 10000 a 620 titres. Après presque 30 ans de Djing il n'a gardé que la crème.

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 11:54:03 ]

59
Je vais donner mon avis.
En club.. on parle de DJ professionnels (ainsi qu'en discomobile pour certains etc...)
C'est un métier, avec un patron, des clients etc...donc on utilise du matériel de professionnel, qui est fiable, efficace et de bonne qualité.

Certains contrôleurs le sont, mais dépendent aussi d'un ordinateur qui bien souvent ne sert pas qu'a jouer de la musique.

Je prends comme comparaison l'automobile....nos voitures sont de plus en plus équipées de GPS, d'aides en tout genre, au stationnement, radar de recul etc....mais je ne suis pas sur qu'un pilote de rallye ait sa voiture équipée de tout ca.

Pour moi, les controleurs sont accessibles a tous, c'est une facon rapide et facile de mixer, après il y en a des plus complexes qui se rapprochent d'une solution professionnelle, mais qui ont une taille plus grande aussi.

Et personnellement je connais peu de DJ professionnels qui mixent sur controleurs....Certains certes...mais pas bcp.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
60

C'est une vision tres limitee du DJing club, tous les DJs qui jouent regulierement en club ne sont pas forcement pro (par pro j'entends quelqu'un qui vit a 100% de son activite de DJ). De meme je ne comparerais pas un DJ resident a un pilote de rallye mais plus a un chauffeur de limousine... mrgreen