Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 017 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de Beatmatch :
Surtout qu'on sait pas comment ca marche : avec mise a jour ou seulement avec nouvelle gamme !
Je dirais les deux mon capitaine !


Sur ce coup la j'ai envie de dire les deux MAJ + futur gamme mais en préservant les cdj 900 et 2000 qui sont encore des bonnes bêtes de course se serrait con de les enterrer en 2012 :-D

 

Mixcloud

 

112
Perso je crois pas à la maj, l'un des intérêt de la 2000 c'est son écran , avec une maj de la 900 Pio lui tire une balle dans le pied avec l'affichage sur tablette .... Par contre une gamme mk2 la oui .....
113
Bon ca y est j'ai craqué.....:lol: J'ai le mien dans le salon.... et il est pas cheap du tout......L'écran est ridicule mais l'interaction avec mon iphone est top... manque quand m^me les waveform......

La partie mixer n'offre rien que l'on ne connaisse déjà, par contre le bouton de filtre est très proche de celui des basse, ceux qui ont des gros doigts comme moi doivent faire gaffe...
Bon je retourne faire joujou et je donnerais plus de détails cette nuit
114

j’attends plus d'infos avec impatience.

xxoioxx

115
Bon Jviens juste de voir la News (Je sais Jsuis en retard) Ça à l'air pas mal mis le prix est juse trop abuser !!
116

JE me disais bien que j'avais déjà vu un truc ressemblant il y a quelques années  mrgreen

 

http://www.centrale3d.com/IMG/Image/news_01_09/logitech_gseries.jpg

117
118

Citation de : Neo5

le prix est juse trop abuser !!

Ta pas remarqué que ça fais limite partie de la "Pioneer touch" d’être cher, au même titre que leur design ou leurs "CDJ Jog", si c'était pas cher cela ne serrait plus Pioneer.

xxoioxx

119
Qui a pu la tester? Que vaut la carte son intégrée? la qualité des Jogs est-elle satisfaisante? le pitch est-il précis (à l'image des CDJ? peut-on le régler? quel est le pas?) et au niveau réactivité avec les périphériques externes ça donne quoi?
120
Oui le pitch est réglable et les jogs sont "pas trop mal", c'est au niveau d'un S2/S4 (avec moins de hauteur mais plus grand)....Il peux lire et enregistrer en même temps sur un périphérique usb..... Pas encore testé la carte son mais bon c'est un beau joujou.....Je me dit même qu'il va m'aider à numériser rapidement quelques vynils..... bon j'y retourne.... A

Edit : impossible de lire un sample sur la platine en play.... dommage....
Edit 2 : l'avantage c'est qu'il est super compact.... mais tout est bien plus proche que sur un ensemble djm cdj..... a prendre en compte pour ceux qui boivent en mixant.....

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 20:41:55 ]