Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 72 817 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est marrant ca, dès qu'on a pas un gros jog ou une grosse caisse c'est un jouet, un probleme en dessous de la ceinture ?
22
Demande à ta sœur.....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

23

De toute façon faut pas se leurrer d'un point de vue commercial c'est l'avenir du Djing. Dans quelques années ca percera dans les clubs et le contrôleur deviendra un standard.

24

Même si il luis manque quelques fonction pour totalement me séduire, je trouve pas que sa soit un jouet, il est déjà annoncé a 999 euros sur quelque site, cela ferrai cher le jouet.

xxoioxx

25
Citation :
Dans quelques années ca percera dans les clubs et le contrôleur deviendra un standard.


Je vois mal les gros DJ se ramener avec un contrôleur en boite déjà que pour certains c'est un massacre d'avoir laissé le vinyle de côté....

Franchement si ont remplace les cdj et djm par des contrôleur en boite, bah je revend tout et je me cherche une autre passion :??::fache:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 22:20:38 ]

26

Quand l'ancienne génération aura vécu tu verras. Si Pioneer veut implanter des contrôleurs en boite les Dj suivront, ca je te l'assure. Il suffira q'un Dj de renom en fasse l'apologie et sa sera acquis. 

Je serais curieux de connaitre aujourd'hui le ratio de vente CDJ/DJM Vs Contrôleurs. Surtout qu'un contrôleur ca coûte pas cher à fabriquer, ce n'est qu'une boite lumineuse avec quelques potards et poussoirs mrgreen

Et par les temps qui courent quand tu demanderas au patron d'un club/bar le choix entre un setup à 5k et un contrôleur qui fait la même chose sinon plus pour moins de 1000 euros je penses qu'on sera surpris dans quelques  temps.

Après je n'ai pas dit que c'était mieux on est d'accord. Je suis aussi attaché au touché (pas rectal hein)  vinyl/CD.

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 22:41:31 ]

27

Bah ca viendra tot ou tard la fin des CDJ/DJM en club, de meme que y a eu la fin des technics, la fin du transport maritime a voile et la disparition du cintre comme methode d'interruption de grossesse...  mrgreen

 

Ce qu'il faut pas lire comme conneries ici parfois... facepalm

 

 

Sinon pour en revenir au sujet :

 

Une preview de la bete (qui apparemment circule deja par chez moi) par DJWORX :

 

https://djworx.com/world-exclusive-pioneer-xdj-aero-preview/

 

EDIT : Mea Culpa ca a deja ete poste plus haut, mais ptain ils etaient dans mon shop hier !  icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 00:46:49 ]

28
Citation :
la disparition du cintre comme methode d'interruption de grossesse...



Putain heuresement que j'ai pas connue ça :-D

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

29
D'ailleurs, eux confirment les hotcue, c'est positif et ca donne vraiment un produit ultra complet, heuuu un jouet ultra complet, pardon !
30

Ouais via shift + 1/2/3/4... 3 layers de commandes sur la meme rangee de boutons on a quand meme vu mieux... Et ca ne nous dit toujours pas comment les effacer !