Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 072 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
c'est vais mais j'aime pas le sync ca me perturbe...icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22
23
Ben ouai...
Le sync ca te colle tout bien et apres moi ca me fait perdre mes reperes, j'aime bien balancer mon cue dans la phase et beatmatcher mon morceau manuellement,comme ca je sais ou j'en suis et tout. :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24
Avec le sync tu te dois aussi de cuer en phase et dans la phrase sinon ca marche nettement moins bien hein ! :-D
25
Pas avec le sync + Grid, ca colle meme le premier kick meme si t'es un gros naze
26
Ouai je prefere quand meme le faire moi meme :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27
Ouais mais genre si tu cues le kick sur le snare, ca t'en empeche aussi ?:oops2:
28
n'empeche que pour un bar/plage c'est un bon compromi comme matos..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

29
Jte ferai une video vite fait Cloud, je trouve assez bluffant qu'un gogol du mix puisse aussi bien s'en sortir.
30
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'un DJ même pro n'a pas forcément 7 500€ à mettre dans une bonne régie Pioneer, et avec cette belle petite bête il peut préparer ses mix sur rekordbox voir ce que ça donne et quand il arrive en club par exemple, il branche sa clef et tout est près, car si on regarde bien, ce n'est pas plus différent que c'est cdj 2000 Nexus, mis à part le mode slip ou bien encore un meilleur touché au scratch. Honnêtement je penses que c'est un bon produit, il reste à faire ses preuve mais je penses que pour un dj professionnelle c'est un bon complément ;)

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts