Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 070 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
comme ça le son a plus de place et est de meilleurs qualité
42
Hugo............. tu sors !
43
Salut,
vraiment magnifique ce R1; je trouve quand même dommage qu'il soit compatible qu'avec apple. En complément d'info de la news voici un petit lien, enjoy! https://fr.slideshare.net/PioneerDJFrance/xdjr1-pioneer-dj
44
Hey ! Hey !
Vous savez comment s'appele le fils du patron de Pioneer monde ??
45

Citation de CloudBreak :

 Si tu kiffes les régies porte-avions

 Non je kiff pas du tout, bien au contraire, c'est pour cela que je regrette qu'il n'y est pas un AllInOne 4 deck chez Pioneer.

Citation de Beatmatch Adn :

Quand t'aimes bien les pc oui, moi je deteste, vraiment quand je peux pas faire autrement, en gros, timecode, pour le reste je fais tout pour m'en passer.

Au passage, tes cdj800, tu les branches sur la R1 et rouuuule aussi ! ;-)

J'ai pas le PC, c'est pour ca, dans le pire de cas le PC reste au studio avec le contrôleur et je prend juste les CD et le casque pour allez mixer en soiré.

ça me sert a rien de brancher les CDJ 800 sur le R1 ya déjà 2 lecteur CD et ça me donne pas 4 decks.

 

 

 

 

xxoioxx

46
Ca sert a rien non plus de brancher 2 cdj sur un SX...
47
Citation de Beatmatch :
Hey ! Hey !
Vous savez comment s'appele le fils du patron de Pioneer monde ??

Matt Pokora ?
48
XDJ-Erwan !


Yeeeeh !
49
Tain mais c'est génial ce truc!
A quoi ça sert d'acheter des CDJ350 ou même 850 avec des djm 350 ou 400 quand on a ça, qui fait tout mieux pour 3x moins cher!
50

Citation de : CloudBreak

Ca sert a rien non plus de brancher 2 cdj sur un SX...

 ca sert a vérifié ces CDS ou a mixer sans PC sinon piopio n'aurais pas ajouter une entrer par piste si sa servait a rien.

xxoioxx